fbpx
A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Israel Coups de feu : les Golanis neutralisent le terroriste (tué)

Coups de feu : les Golanis neutralisent le terroriste (tué)

1 612 vues
1

Tentative d’attaque en Samarie : des combattants Golanis ont tiré sur un terroriste (tué), membre des forces de sécurité d’Abu Mazen, qui a ouvert le feu sur eux 

Un membre des services de sécurité Palestinien, qui est arrivé dans son véhicule sur le site de la brigade territoriale de Samarie, a sorti une arme à feu et a tiré sur les soldats qui se trouvaient sur les lieux. Ils ont riposté et neutralisé le terroriste. Il n’y a pas eu de blessés parmi les forces présentes sur les lieux.

Mercredi, les soldats ont riposté lorsqu’ils ont reçu des coups de feu à l’extérieur de Naplouse et ont tué le tireur. Aucun n’a été blessé. L’Autorité palestinienne l’a identifié comme étant Bilal Ruajba, 28 ans, membre de ses forces de sécurité officielles qui portait un pistolet à ce titre.

Nir Dvori|Ohr Ravid |N12| Publié le 04/11/20 10:40 | Mis à jour le 11/04/20 11 h 15

 

00:33 /01:05

Tentative d’attaque en Samarie:  un terroriste qui est arrivé dans son véhicule sur le site de la brigade régionale de Samarie a sorti une arme à feu et a tiré sur des soldats qui se trouvaient sur les lieux. Les soldats se sont mis à couvert, ont riposté et ont neutralisé le terroriste. Un porte-parole de Tsahal a déclaré que les combattants avaient déjoué une attaque par balle et qu’il n’y avait pas eu de victimes parmi nos forces.

Une enquête préliminaire sur les détails de l’incident a révélé que le terroriste est arrivé dans sa voiture en provenance de Naplouse et, lorsqu’il s’est approché de la place, il a mis sa main par la fenêtre et a tiré deux balles de son arme sur les combattants. Ils se sont précipités pour se mettre à l’abri et ont répondu en tirant sur le terroriste blessé alors qu’il était assis à l’intérieur de la voiture.

Un terroriste a sorti une arme sur des soldats sur la place de la brigade de Samarie
La scène de l’attaque

Les combattants qui se trouvaient sur la place et qui ont déjoué l’attaque sont des soldats du 12e bataillon Golani qui n’ont commencé qu’hier à travailler dans l’arène. La documentation de l’incident montre les soldats tirant sur le terroriste, ce qui n’apparaît pas clairement dans la vidéo.

 

mako.co.il

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.