Tel Aviv: 7e destination gastronomique (BBC)

0
143

Tel Aviv se classe au septième rang des endroits les plus visitées par tous les gourmands

 

 

 

 

 

 

 

Tel Aviv s’est classé septième sur la liste de la BBC  “Good Food” parmi les “10 meilleures destinations pour les foodies en 2020”.

La ville blanche a devancé la cuisine et la culture centrées sur l’alimentation de l’Espagne, en particulier la ville de Cadix, ainsi que le cordon bleu de la côte écossaise, avec ses crustacés, son scotch et ses whiskies de premier ordre.

Ces dernières années, Tel-Aviv a renforcé son jeu pour devenir la capitale du végétalien autoproclamée, avec ses cafés végétaliens lisses et ses chaînes locales telles que la pizza sans produits d’origine animale de Domino”, a déclaré la BBC dans son article.

La culture Vegan-friendly de Tel-Aviv est ce qui a poussé la BBC à placer la ville paradisiaque du littoral israélien au septième rang.

La BBC a décrit les avantages de manger à Tel Aviv, y compris les aliments à base de plantes qui voyagent souvent de la ferme à la table le même jour, suivis de près par les belles plages et autres beaux paysages de la ville, suivis par son animation atmosphère de jeunesse et culture laïque.

Tel Aviv présente une prouesse culinaire en plein essor avec des restaurants apparaissant à gauche et à droite, acclamant différentes disciplines et spécialités. Israël étant un melting-pot de citoyens du monde entier, les restaurants situés dans la ville blanche proposent un large éventail de cuisines étrangères et nationales, selon le rapport.

L’aspect le plus attrayant pour la BBC, cependant, était le “budget mange”.

Pour la nourriture de rue stellaire, rien ne ressemble à l’houmous, au falafel et au shakshuka de Tel Aviv, servis dans des joints creux, des stands de rue et des étals bordant les marchés locaux tels que l’impressionnant Shuk Hacarmel”, a écrit la BBC.

Sarona Market

 

Les six sites qui ont surplombé Tel Aviv sur la liste de la BBC comprennent les épices subtiles et les combinaisons de saveurs des plats du Maroc; les influences arabes et italiennes de Malte; la cuisine néerlandaise des Pays-Bas;

Le style culinaire d’inspiration latine de la ville de Los Cabos, au Mexique – est doté de la disponibilité de fruits de mer frais créant une combinaison étonnante.

Parmi les autres villes les mieux classées: Lyon, également connue comme la capitale culinaire de facto de la France et, en tête de liste, les petits-déjeuners irlandais conviviaux pour les coquillages et les grandes tailles à Galway, en Irlande.

Voici le “Top 10 des destinations gastronomiques 2020”:

1 – Galway, Irlande
2 – Lyon, France
3 – Los Cabos, Mexique
4 – Pays-Bas
5 – Malte
6 – Marrakech, Maroc
7 – Tel Aviv, Israël
8 – Écosse
9 – Porto
10 – Cadix, Espagne

www.jpost.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.