IL Y A DES POÈTES EN BANLIEUE…

Taha Bouhafs ,le melenchoniste du jour qui fait de l’humour avec les juifs et les « petits fours »

« Sacré Benoît, c’est bientôt le dîner du CRIF : tu as peur d’être privé de tes petits fours ? »

Voilà de fortes paroles qui donnent à réfléchir.
Taha Bouhafs est candidat LFI pour les législatives à Vénissieux. Il est habituellement présenté comme un « journaliste indépendant ». De ce qu’on sait de ses faits d’armes journalistiques, il est au journalisme ce qu’un cancrelat est à un aigle.
Il a acquis une certaine notoriété en filmant Benalla en train de frapper un manifestant avec son casque. Depuis, il est dans la lumière des projecteurs. C’est lui qui est l’auteur d’un « scoop » très célèbre. Parlant des policiers qui avaient fait évacuer une fac occupée par des étudiants d’extrême gauche, il a écrit : « les flics sont à l’intérieur pour effacer les traces de sang ».
Son palmarès ne s’arrête pas là. Il a été condamné pour racisme après avoir qualifié une femme de « pute blanche ». Les Noires et les Arabes sont, elles, réputées comme on le sait chastes et virginales. Il n’a pas hésité non plus à qualifier Linda Kebbab du syndicat Alliance Police « d’Arabe de service ».
Il lui arrive également d’avoir une pensée émue pour ses frères palestiniens qui souffrent sous la botte sioniste. Il n’a pas échappé à ce fin observateur que les Juifs de France sont, selon lui, solidaires des « génocidaires israéliens ». C’est ainsi qu’un jour il a écrit ceci : « sacré Benoît, c’est bientôt le dîner du CRIF : tu as peur d’être privé de tes petits fours ? »
Benoît étant mon prénom, je me suis senti, peut-être à tort, visé. Quoi qu’il en soit, je suis de tout cœur avec tous les « sacrés Benoît ». C’est à ce troubadour de banlieue que Mélenchon a accordé son investiture pour les législatives à Vénissieux.
Dans cette localité de la banlieue lyonnaise, quand on porte le beau prénom de Taha, on est sûr de faire un maximum de voix. Sacré Jean-Luc, sacré Taha…

Benoît Rayski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ratfucker

Merluchon portera-t-il plainte quand cet islamopithèque le traitera, à juste titre, d » kouffar de service »?

fatima

Faut lui mettre des beignets et du couscous dans le cul .
Vous les juifs vous devez riposter par des phrases choc haut et fort .