Soleimani prépare des frappes contre les troupes U.S et Israël

23
9305

Soleimani à Bagdad confie à des supplétifs chiites des frappes contre les forces américaines en Irak, ainsi qu’Israël

En exclusivité : le chef d’Al Qods, Qassem Soleimani, est arrivé à Bagdad le lundi 16 septembre, deux jours après l’attaque de drones et de missiles de croisière sur les installations pétrolières saoudiennes, selon des sources des renseignements militaires. Accompagné de son état-major opérationnel, le général du CGRI a rapidement été entouré par trois chefs de milices chiites irakiennes pro-iraniennes et par l’ancien Premier ministre irakien Nouri al-Maliki.

Les deux faces de la même pièce iranienne : Soleimani (à gauche) et Zarif (à droite pour la “diplomatie”)

Nos sources révèlent leurs deux principaux sujets de discussion :

  1. La réponse des milices irakiennes lors d’un assaut américain et / ou saoudien contre l’Iran, en représailles de ses attaques contre les principales installations pétrolières saoudiennes samedi.
  2. L’action militaire que les milices irakiennes mèneraient contre Israël en guise de rétribution pour ses frappes aériennes et de missiles constantes contre les bases de l’Iran en Syrie et en Irak.

Nos sources ont indiqué que les chefs de milice en discussion avec Soleimani étaient Hadi al-Amiri, ancien chef des brigades de Badr, Falah al-Fayyad, commandant suprême des Unités de mobilisation populaire (PMU) et son adjoint Abu Mahdi Muhandis. Al Maliki, une personnalité très influente dans le sud chiite de l’Irak, a averti Israël fin août d’une “réponse forte” s’il continuait à attaquer des cibles iraniennes en Irak.

Les consultations de Soleimani à Bagdad se poursuivent actuellement. Elles se déroulent parallèlement aux discussions du secrétaire d’État américain Mike Pompeo à Djedda avec les chefs de la Cour royale saoudienne, sur la manière de réagir aux attaques paralysantes de leurs infrastructures pétrolières.

  ,  ,  , 

Soleimani in Baghdad confers with Shiite proxies on strikes against US forces in Iraq, also Israel

23 COMMENTS

  1. L iran n a pas les moyens de ses ambitions, le régime des mollahs se doit de faire des grands gestes et du vent pour sauver la face de cette état théocratique, des menaces a l’ égard d Israël pour nourrir son électorat antisémite.

  2. Je dis à ceux qui sont animés de haine, arrêter vos élucubrations.
    Ou alors, arrêter votre traitement, ou doubler le.
    Mais dans tout les cas, soignez vous.

  3. A CEUX QUI SOUTIENNENT LES PAYS ARABES BELLIQUEUX ET EN PARTICULIER L’IRAN,JE PEUX VOUS DIRE QUE LES ISRAELIENS ET LES AMERICAINS N’ATTENDENT QU’UNE CHOSE,QU’ILS COMMETTENT L’IRREPARABLE POUR LES RENVOYER A L’AGE DE PIERRE D’OU ILS N’AURAIENT JAMAIS DU SORTIR.L’IRAN LE HAMAS ET LE HEZBOLLAH VONT BIENTOT CONNAITRE LEUR DOULEUR ET ILS NE SERONT PAS PRES DE S’EN REMETTRE.ILS VEULENT LA GUERRE,ILS VONT EN PAYER UN PRIX TRES ELEVE !!!!!

  4. Il est très urgent pour l’état d’avoir un gouvernement en mesure de prendre les dispositions qui vont s’imposera à lui. Soyons certains que les ennemis qui ne manquent pas, sont à l’affût du moindre instant de faiblesse pour frapper, nos fêtes approchent et nous avons déjà subi leur traîtrise.
    Cette fois avec l’iran qui a acheté à la Corée du Nord tout son savoir nous pouvons
    sans exagération dire que cette prochaine confrontation sera existentielle mais aussi pour nos ennemis et que leurs peuples le sachent qu’ils sont condamnés par les folies haineuses de leurs dirigeants.

  5. Qu’est-ce qu’a avoir l’antisemitisme,c’est de la haine ancestrale arabe a l’egard d’Israel et des Juifs,une haine ancree dans leurs genes depuis des generations,quand a Israel,ils ont transforme un pays a 70% desertique,marecageux et recailleux en Paradis,ils ont fait fleurir le desert,construit des Villes et des infrastructures tres modernes,innovent en permanence technologiquement et Israel est devenu une Nation Start Up que le Monde envie,admire,jalouse et meprise lachement et injustement !!! Les ennemis arabes d’Israel sous estiment la force de frappe d’Israel et le Materiel Militaire hors pair de la Valeureuse Armee Israelienne Tsahal !!! Certes,en cas d’attaque ennemie,il y aura surement des degats materiels,de nombreux blesses et des Soldats tues (que D.ieu les Protege contre leurs laches et immondes ennemis arabes !!!) mais la riposte d’Israel sera terrible,la capitale iranienne,teheran sera detruite en quelques heures et le pays entier paralyse,prive d’electricite et gravement endommage,idem pour le liban qui laisse le hezbollah terroriste menacer lachement Israel et quand au hamas islamiste terroriste,cette fois-ci,ce sera sa fete car Israel va frapper ses ennemis haineux arabes d’un grand coup,les EU soutenant Israel,Merci mon D.ieu et avec l’aide du Tout Puissant qui veille sur Israel,le Gardien qui ne dort ni ne sommeille jamais qui a fait des Miracles pour Israel et qui une fois de plus Pretegera Israel !!! Am Israel Hai !!!

    • C’est plus les musulmans que les arabes car les musulmans ont la haine facile et féroce et prêt a croire tout ce qui conforte leurs cerveaux conditionnés depuis leurs enfance pour la majorités…

  6. KAKOU NE CONFONDEZ PAS L ARABIE SAOUDITE ET ISRAËL LES UNS SE BATTENT POUR L OR NOIR LES PIEDS DANS LES BABOUCHES TANDIS QUE LES ISRAÉLIENS SE BATTENT AVEC LEURS TRIPES ET LEUR INTELLIGENCE POUR ANÉANTIR LES SERPENTS ENTURBANNES IRANIENS.
    WHAT AND SEE.

  7. @ kakou,
    On reconnait vite le style traditionnel de vos semblables, rien ne manque, l’arrogance, la vantardise, la prétention, les excès de langage, les mots vengeurs, la certitude de la victoire, rien ne manque dans votre diarrhée verbale.
    Votre arrogance est la même que celle utilisée par Nasser en 1967, lorsqu’il avait promis qu’il allait détruire Israël et qu’il allait jeter les Juifs à la mer, avant qu’il ne se fasse écrabouiller comme une merde, tout le monde se souvient des soldats égyptiens qui enlevaient leurs chaussures pour courir plus vite.
    Prétendre que les mollahs vont mettre une branlée aux USA et à Israël, relève du même fantasme délirant que vous et vos semblables, perpétuent depuis des lustres.
    Le jour où vous aurez intégré le fait que vous vivez dans des chimères depuis des siècles, que vous avez du mal à vous adapter à votre époque, que vous n’imaginez pas de vivre dans un monde pacifique, sans haine,
    sans guerres, et que vos rêves de guerres et de conquêtes se terminent toujours pas des défaites écrasantes.
    Vous n’en avez pas marre de vos conneries et de vos délires qui remontent à la nuit des temps ???

    • Ces mots guerriers réalistes font peur mais nous voudrions tous tellement que la menace permanente sur notre pays, sur nos sœurs frères et parents sé termine enfin.
      Prions pour que D… protégé le peuple qu’il a désigné pour mener à bien sa mission

  8. Les Iraniens vont se faire écraser
    College des grosses merdes
    Quand aux milices ellles seront pulvérisées par les frappes Israéliennes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.