« Après avoir purgé une peine de 20 ans de réclusion dans une prison israélienne, un terroriste peut s’offrir une Ferrari grâce au ‘salaire’ que lui verse tous les mois l’Autorité palestinienne » : c’est ce que révèle le site PMW.

Et de préciser : « Une Ferrari 458 spider coûte un million de shekels et le terroriste libéré peut se l’acheter sans taxes ».

En effet, explique PMW, l’exemption du paiement de la taxe sur une voiture neuve fait partie des nombreuses ‘contreparties’ financières accordées par l’AP aux détenus terroristes ainsi qu’aux familles de ceux qui ont été tués en commentant un attentat.

Le ‘salaire’ mensuel, qui commence à 1 400 shekels, est-il encore indiqué, augmente en fonction de la durée du séjour en prison et peut atteindre les 12 000 shekels (pour plus de trente ans).

En outre, un petit supplément est accordé pour chaque femme et pour chaque enfant ainsi que pour les résidents de Jérusalem ou d’un autre endroit d’Israël.

PMW nous apprend également que ‘les versements mensuels se basent sur les périodes cumulées du séjour d’un terroriste en prison’.

Par exemple, s’il a passé trois ans en prison, a été libéré, et a été une nouvelle fois emprisonné pour d’autres actions criminelles, son traitement au cours de sa seconde incarcération démarrera à 2 000 shekels par mois. Il ne faut pas oublier, dans ce contexte, que les détenus terroristes ont le droit d’acquérir un diplôme universitaire après avoir suivi des études financées par l’Autorité palestinienne.

Mais ce n‘est pas tout : les avantages dont jouissent les détenus terroristes ne s’arrêtent pas après leur libération : selon les règlements appliquées au sein de l’AP, ils continuent à en bénéficier de façon substantielle après leur sortie de prison. Edifiant !!

Claire Dana-Picard

Chiourim.com

1 COMMENTAIRE

  1. QUELLE IMMENSE MASCARADE CETTE INVENTION DE PEUPLE PALESTIMERDASSE
    POURQUOI NOUS DEVONS EN PAYER LE PRIX DE CETTE VIOLENCE EN PERMANENCE SI NOUS AVONS CONNAISSANCE DE TOUS LEURS CYNIQUES MÉCANISMES ?

    QUELLE EST LE SECRET DE CETTE LÉTHARGIE CHEZ NOS DIRIGEANTS ISRAÉLIENS ?
    LES MOYENS ? LE MANQUE DE CONVICTION ? L’ONU ? LES MEDIAS ? LA PEUR ?

    – LES MOYENS ? LE PRODUIT INTÉRIEUR ET LES AIDES AMÉRICAINES SONT AU PLUS HAUT
    – NOUS AVONS LA CONVICTION PROFONDE DE PEUPLE JUIF UNI DEPUIS 2000 ANS , AVEC DE VRAIES VALEURS MORALES RELIGIEUSES ET HUMAINES
    – L’ONU ? AVEC LES DÉCLARATIONS DE LEUR CLOWN-REPRÉSENTANT GUITERRE QUI A OUBLIE DE METTRE SES LUNETTES ET SON APPAREIL AUDITIF CE MATIN AVANT DE DÉCLARER DES INEPTIES CRETINEMENT REDONDANTES ET ANTISÉMITES
    – LES MÉDIAS ? NOUS LE SAVONS MIEUX QUE TOUT LE MONDE , QUE LES MEDIASTHASES DOIVENT DISPARAÎTRE DE NOTRE CHAMP DE BATAILLE POUR GAGNER UN FOIS POUR TOUTE LE COMBAT CONTRE CETTE MALADIE NAZISLAMISTE QUI RÊVE DE NOTRE MORT
    – LA PEUR ? LE PEUPLE JUIF NE L’A ET NE L’AURA JAMAIS , CAR IL EST CROYANT ET FILS DE CROYANT DEPUIS L’AUNE DE SON EXISTENCE

    MAIS ALORS, POURQUOI CETTE FOUTUE LÉTHARGIE AU MOMENT OU VIENT VOUS ASSASSINER ?
    QUI N’A PAS TOURNER DES PAGES ET DES PAGES D’OUVRAGES SUR LA SHOAH OU VOUS VOYEZ DES QUAIS REMPLIS DE FAMILLES JUIVES ATTENDANT A QUAI AVANT DE SE FAIRE EMBARQUER VERS LA MORT AU BOUT DU VOYAGE , ET VOUS AVEZ LE CŒUR QUI BAT , ET VOUS VOUS DITES ‘ MAIS SI J’AVAIS UNE ARME , JE TUERAIS CES SALAUDS DE BOCHES QUI ENCADRENT LA GARE POUR SAUVER LE MAXIMUM D’INNOCENTS ??

    AUJOURD’HUI , LES QUAIS SE SONT DÉPLACÉS DANS NOS GARES EN ISRAËL ET DANS LES CENTRE VILLES , LES BOCHES SE SONT CONVERTIS A L’ISLAM , ET ILS VEULENT REMETTRE CA ?
    QUE FAIT ON ALORS AVEC NOS ARMES SI PERFECTIONNÉES QU’ON VIENT EXPOSER ORGUEILLEUSEMENT DANS LES GRANDS SALONS INTERNATIONAUX ???
    MAIS POURQUOI CETTE SI GRANDE LÉTHARGIE POUR NE PAS Y VOIR LES MÊMES SYMPTÔMES DE CETTE MALADIE CHRONIQUE QU’EST LA DÉTESTATION DU PEUPLE JUIF QUI PRENDS RACINE DANS LES SOURCES CHRÉTIENNES DE LA HAINE DU JUIF , DONT ILS ENTRETIENNENT LA FLAMME AU TRAVERS NOS PLUS PROCHES VOISINS , GRACE A UNE ORGANISATION PILOTE QUI N’A DE CESSE DE NOUS NUIRE PAR TOUS LES MOYENS QU’ELLE DISPOSE , EN ENTRETENANT CE MENSONGE CRIMINEL ET HONTEUX QUI N’A QUE TROP DURER DE ‘PEUPLE PALESTINIEN ‘

    POURQUOI ATTENDRE ENCORE ET SUBIR LE DÉVOLU BESTIAL ET SANS PITIÉ DE NOS BOURREAUX ?
    MAIS NOUS NE SOMMES PLUS EN POLOGNE , NI EN AUTRICHE , ET NI EN RUSSIE BLANCHE , ET NI EN ESPAGNE MÉDIÉVALE , ET NI EN FRANCE COLLABORATIONNISTE OU DES CROISADES ?

    POURQUOI ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.