3 morts et 15 blessés dans des accidents de voiture à travers Israël samedi Deux personnes sont mortes et quatorze personnes ont été blessées dans deux accidents de voiture survenus en l’espace d’une heure samedi soir.

Deux personnes sont mortes et quatorze personnes ont été blessées, dans deux accidents de voiture distincts survenus en l’espace d’une heure samedi soir. Lors du premier accident, deux personnes ont été tuées et trois ont été blessées dans un accident impliquant trois véhicules sur l’autoroute 90 en Cisjordanie samedi soir, entre les intersections du Lido et de Beit HaArava, a déclaré un porte-parole de la police israélienne.

Trois personnes ont dû être secourues après avoir été piégées dans leurs voitures. Deux blessés graves, un légèrement blessé et deux légèrement blessés ont été évacués des lieux par les premiers intervenants vers le centre médical Hadassah Mount Scopus , où les deux blessés graves sont décédés plus tard. Accidents graves en Cisjordanie et Gilboa « En arrivant sur le lieu de l’accident, nous avons identifié la scène d’un accident de voiture très grave impliquant trois véhicules », a déclaré le commandant du service d’incendie et de secours d’Israël, Tzachi Ben Aharon. « Nous avons immédiatement commencé à scanner la scène et à dresser un tableau de la situation afin de prioriser l’évacuation des personnes piégées. Il y avait deux blessés dans un véhicule qui devaient être secourus. Nous avons effectué des opérations de sauvetage rapides à l’aide d’outils hydrauliques. À la fin de la opérations de sauvetage, les personnes piégées ont été transférées au personnel médical.

Un autre passager qui était inconscient n’a pas eu besoin d’être secouru. » En raison de l’accident, l’autoroute 90 entre les intersections du Lido et de Beit HaArava a été bloquée pour la circulation dans les deux sens. Le public est prié d’obéir aux consignes des policiers présents sur les lieux. Onze personnes ont été légèrement blessées dans un accident survenu peu après, près du mochav Nir Yaffe dans la région de Gilboa . L’accident a impliqué quatre véhicules, a rapporté Walla. Les onze blessés ont été soignés par le personnel du Magen David Adom (MDA) et transférés au centre médical Emek à Afula. Plus tard dans la soirée, MDA a reçu un rapport concernant un homme gravement blessé à la tête dans la ville bédouine de Hura dans le Néguev, qui a été amené à une équipe médicale de MDA après avoir apparemment été impliqué dans un accident de voiture. L’homme a ensuite été évacué pour être soigné au centre médical Soroka à Beer Sheva. Samedi matin, le corps d’un homme a été retrouvé mort dans sa voiture, dans la forêt de Churchill près de Nazareth. Le service d’incendie et de sauvetage avait reçu un rapport concernant une voiture qui avait dévalé une falaise de montagne dans un ravin de la forêt de Churchill, puis avait trouvé le corps près de la voiture.

Jofrum.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires