Information scandaleuse à Harish : un coursier arrache une mezouza de la porte d’un immeuble et la jette à la poubelle
Dans un immeuble résidentiel au nord de la ville, des locataires se demandaient où était passée la mezouza fixée à la porte d’entrée
- Les locataires ont vérifié les caméras de sécurité et ont découvert qu’elle avait été arrachée par malveillance
- Une plainte a été déposée à la police
- PDG de Betselmo: « un incident grave qui ne peut pas être passé sous silence »
- L’entreprise de livraison s’est excusée et a annoncé avoir licencié l’employé.
Les locataires d’un immeuble résidentiel à Harish ne comprenaient pas où était passée la mezouza sur la porte d’entrée. Après avoir vérifié les caméras, ils ont été choqués de voir qu’un livreur arrivé au pied de l’immeuble avait arraché la mezouza de son emplacement et l’avait jetée à la poubelle.
L’association BeTselmo, par l’intermédiaire de l’avocat Michael Litvak, a déposé une plainte auprès de la police avec des documents qui ne laissent aucun doute. Yehuda Foa, le président de l’organisation, a mis en ligne une vidéo dans laquelle il s’adresse au public et lui demande son aide pour identifier le suspect.
L’avocat Michael Litvak, procureur de Betselmo, a déclaré : « Il s’agit d’une grave violation des sentiments religieux et des fondements d’Israël. L’information claire est choquante et offensante pour quiconque est juif de cœur. Le manque de gouvernance et le manque de sécurité personnelle » Une fois de plus, compte tenu de la gravité des choses qui se déroulent ouvertement devant les caméras. J’attends de la police israélienne qu’elle localise le suspect, l’arrête et le traduit en justice. «
Shai Glick, PDG de Betselmo, a déclaré : « Il s’agit d’un incident grave qui ne peut être passé sous silence. Nous continuerons à suivre l’affaire et veillerons à ce que le suspect soit identifié et traduit en justice. Transmettre les coordonnées du suspect à la police et le renvoyer dès que possible. »
La société « Wizz Delivery » a annoncé avoir licencié le coursier et s’est excusée pour l’incident : « Nous nous excusons au nom de l’entreprise auprès de tous les résidents sourds en tant que société « Wizz Delivery » et nous excusons pour l’incident inapproprié qui s’est produit lors d’une livraison effectuée par le coursier employé de l’entreprise. En tant qu’entreprise, nous respectons chaque religion et chaque homme de la ville de Harish, l’acte qui s’est produit ne représente pas nos valeurs. En tant qu’entreprise qui se réfère à des normes élevées d’intégrité et respect du client, un tel événement nous est inacceptable. Nous tenons à vous informer que nous avons licencié le livreur de notre entreprise qui indique une incompatibilité avec nos valeurs.
JFORUM.fr