Flottille pour Gaza : Retour mouvementé pour Rima Hassan qui a dû se réfugier dans les toilettes de l’avion

Expulsée d’Israël, l’eurodéputée franco-palestinienne a dû se réfugier dans les toilettes de l’avion, suite à un mouvement de voyageurs hostiles, a indiqué une source aéroportuaire.

Elle a trouvé ainsi sa vraie place. Mais cette fois elle ne s’est pas filmée, elle qui pourtant ne vit que de la provocation, du mensonge et de l’imposture. 

Le retour à Paris a été mouvementé pour Rima Hassan. L’eurodéputée franco-palestinienne est arrivée jeudi soir à l’aéroport de Roissy, après un vol Jérusalem-Paris (notons l’ignorance du journaliste de  qui parle d’un Jérusalem-Paris au lieu d’un Tel-Aviv Paris)  compliqué 20 mn du fait d’une « situation conflictuelle avec d’autres voyageurs », a indiqué à l’AFP une source aéroportuaire.

« Il y a eu une situation conflictuelle à bord, avec d’autres voyageurs. Rima Hassan a dû se réfugier dans les toilettes de l’avion, suite à un mouvement de voyageurs hostiles », a indiqué cette source, expliquant qu’elle avait dû être évacuée de l’avion par la Police aux frontières. Elle avait été arrêtée lundi, comme onze autres personnes, après l’arraisonnement par Israël du voilier Madleen dans les eaux internationales, à 185 km de la côte de Gaza.

« Au revoir »

Douze passagers du voilier Madleen pour la plupart des militants propalestiniens étaient partis d’Italie le 1er juin pour rejoindre la bande de Gaza et « briser le blocus israélien » imposé au territoire palestinien. Arrêtés lundi, ils avaient ensuite été placés dans un centre de rétention en Israël.

Jforum.Fr et 20 Minutes

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
galil308

Je propose que notre bon président qui semble avoir retrouvé un peu de raison, l’embastille pour l’échanger contre les otages, tous les otages des assassins complices de ce déchet.

Charles DALGER

C’est lamentable que personne n’ait tiré la chasse quand le déchet femelle était au fond du trou….

Eitan

on ne tire pas (la chasse) sur une ambulance, même fausse (septique)