Le Dr Motti Keidar publie une documentation inquiétante

Le Dr Motti Keidar publie une documentation inquiétante: « Réveillez-vous, DAESH est là ».

Le Dr Moti Keidar a publié un document sur un drapeau de l’Etat islamique peint à la bombe dans le nord ‒ « Les gars, réveillez-vous! C’est ici! C’est vrai, c’est du « graffiti », et alors? Qu’est-ce que ça change »?

L’orientaliste Dr. Moti Kedar a publié sur sa page Facebook une documentation d’une inscription de graffiti en forme de drapeau de l’Etat islamique qu’il a photographié dans le nord du pays. Kedar a décrit l’endroit où l’inscription apparaît et la gravité de l’affaire.

Voici ce que Moti Kedar a écrit:

DAESH est là! Et comment puis-je savoir? J’ai vu de mes propres yeux et j’ai pris mon propre appareil photo il y a deux semaines. Où?

Le Dr Moti Keidar a publié un document sur un drapeau de l’Etat islamique peint à la bombe dans le nord

La route 99 est la route qui va du Nord de Kiryat Shmona à l’Est, jusqu’au mont Hermon. Sur le chemin, il y a une place qui tourne à gauche vers le Nord, c’est la route du kibboutz Maayan Baruch. Cent mètres à l’Est de la place, en direction du mont Hermon, il y a un pont sur Nahal Snir (Hasbani), suivi immédiatement d’un centre commercial appelé le Jardin du Nord. Je recommande vivement à tous ceux qui voyagent sur la route 99 de faire du shopping dans le North Garden, de faire le plein et de s’armer dans l’un des restaurants et de marcher une centaine de mètres à l’Ouest, en direction de Nahal Snir. Sous le pont, vous verrez le drapeau DAESH flotter dans toute sa splendeur.

Les gars, réveillez-vous! C’est ici! C’est vrai, c’est du « graffiti », et alors ? Qu’est-ce que ça change?

JForum ‒ Aroutz-20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.