Une nouvelle corvette de classe Reshef pour la marine israélienne

 

 

 

 

 

 

 

Le Ministère de la Défense d’Israël a signé un accord avec Israel Shipyards Ltd. pour la conception du prochain navire de combat nouveau et avancé de la marine israélienne – la classe « Reshef ».

Les chantiers navals israéliens basés à Haïfa concevront et construiront des navires de classe Reshef en remplacement de la marine israélienne (eil HaYam HaYisraeli) au service du métier de missile SA’AR 4.5.

Ce bâtiment doit résister avec succès aux menaces et aux défis nouveaux et en évolution auxquels la force sera confrontée.

Les navires de la classe Reshef, qui seront basés sur la conception éprouvée de l’ISL S-72, renforceront considérablement les capacités de la marine israélienne dans le futur champ de combat et aideront à protéger la zone économique exclusive (ZEE) d’Israël ainsi que les installations pétrolières et gazières offshore dans les eaux territoriales israéliennes.

Israel Shipyards – Saar S72, modèle à l’origine du Reshef

Tous les systèmes de combat à bord du nouveau navire seront produits par l’industrie de défense israélienne.

« Nous sommes fiers d’être invités par la marine israélienne et le MOD à s’associer au développement du futur navire de la marine et nous nous engageons comme toujours à fournir la réponse optimale aux besoins du corps d’armée » Directeur général des chantiers navals d’Israël, M. Eitan Zucker

Israel Shipyards Ltd. est l’un des plus grands chantiers navals privés de la Méditerranée orientale et au cours des dernières décennies, la société a construit et livré un grand nombre de navires, qui sont en service actif dans la marine israélienne ainsi que dans les marines, les gardes-côtes et les services de police de pays du monde entier.

Source : NavalNews & Israël Valley

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshe

Vive Israël et vive Tsahal!!!