#Communiqué – Le Crif choqué par la présence d’étoiles jaunes à la “manifestation contre l’islamophobie”

 

CRIF  15h00 11.11.2019

 

 

 

 

 

Le port de l’Etoile jaune par une enfant lors de la « Marche contre l’islamophobie » – sous le regard bienveillant d’élus de la République – est une manipulation et un amalgame infâme qui relève d’une démarche négationniste.

Comparer le sort des Musulmans de France à celui des Juifs sous l’occupation qui vécurent traqués privés de leurs droits, spoliés et pour 76 000 d’entre eux déportés vers les Camps de la mort est ignoble.

L’absence de condamnation par les organisateurs de la manifestation et le silence coupable des hommes et femmes politiques présents est lourd de conséquences. Il est la démonstration de la collusion entre l’extrême gauche et l’islamisme que nous ne cessons de dénoncer.

Pour Francis Kalifat, Président du Crif, “la banalisation de l’Histoire et de l’antisémitisme est en marche. De telles dérives doivent être vigoureusement combattues.”

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mustapha Matoub

Choquant, scandaleux, indécent. Voilà ce que je pense de ces parents qui ont mis une telle étoile à leur enfant. Comment ose-t-on comparer le futur de cette fillette à celui réservé à tous les enfants juifs mais aussi tziganes roms… assassinés par les nazis ? Ils ont défilé contre l’islamophobie, mais si il y avait vraiment une islamophobie auraient-il pu défiler ?

Rosa SAHSAN

Pourtant les amis de monsieur Khalifat n’ont pas empêché cette manifestation de la honte.
Qu’a fait Castaner? RIEN
Qu’a fait Macron? RIEN
Castaner, c’est celui qui accepte les manifestations pro hamas aux cris de mort à Israël, juifs la France n’est pas à toi tous les samedis sans que cela dérange le CRIF.
Alors de grâce le CRIF fermez la.
ROSA

Marc

Le CRIF n’a aucun moyen légal, sauf le trouble constaté à l’ordre public, pour faire empêcher ce type de manifestation. Encore de l’encre ou la salive gaspillée pour rien. Prônez une contre-manif, vous serez plus crédible. Mais les Juifs, hormis certains, ne font rien et en incriminent leurs responsables, comme s’ils n’étaient responsables de rien par leur propre passivité.