Raquel Garrido boycotte Balance ton post !, émission trop “zemmourienne” à ses yeux.

Fuyez, pauvres fous, l’inquisitrice Garrido est dans la place.

Sa cour d’assises : l’émission l’Instant M sur France Inter.

L’ancienne porte-parole de La France insoumise, Raquel Garrido, a fait montre de toute son ouverture d’esprit à l’égard d’un certain Éric Naulleau. Entendez plutôt par-là qu’elle n’a pas eu que des mots doux pour l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché. Selon l’intéressée, l’émission de C8 Balance ton post !, où elle est chroniqueuse depuis plus de trois ans, aurait opéré un virage à droite toute.

« Quand Cyril Hanouna anime les débats, il y a une contradiction et un arbitrage acceptables. En revanche, Éric Naulleau, notamment cette saison, a pris une posture très dégradante à mon égard et à l’égard d’invités qui sont plus à gauche. Clairement, il est en mission commandée pour Éric Zemmour », accuse Raquel Garrido. 

Un homme de gauche revendiqué peut-il vraiment être zemmourien ?

La conjointe d’Alexis Corbière n’a aucun doute sur la question. Elle interpelle même le CSA, coupable selon ses dires de laisser proliférer la parole fasciste sur les antennes en toute quiétude. « Au début, j’essayais de ne pas faire trop de clashs en disant le fond de ma pensée. Et ensuite, ça en est arrivé au niveau des injures. Je pense qu’Éric Naulleau devrait être décompté pour Éric Zemmour par le CSA et je ne trouve pas normal qu’il anime Balance ton post !. »

Rien que ça. L’émission reviendra donc ce jeudi soir, mais sans elle. « J’ai cru un moment qu’elle allait être reprise par Cyril Hanouna car je pensais que les gens de la chaîne prenaient en considération la difficulté qu’il y avait autour de l’engagement politique d’Éric Naulleau. Et en fait non puisque c’est lui qui va animer Balance ton post ! jeudi soir et, par conséquent, je n’irai pas. » Grande perte pour la richesse du débat public. Nul doute que les Français sauront s’en remettre. Et les audiences de C8 également.

C8 / Raquel Garrido : sa guerre contre Eric Naulleau, une fin actée pour Cyril Hanouna dans Balance ton post ?

Ce jeudi 13 janvier 2022, Balance ton post signera son retour à 21h15 sur C8. Eric Naulleau reprendra les commandes de l’émission de débats sans Raquel Garrido…

Après un début de saison en demi-teinte, Balance ton post a été écarté des grilles de C8 début novembre 2021. L’émission de débats, orchestrée par Eric Naulleau, a été priée de céder sa case du jeudi soir à des primes autour de Touche pas à mon poste, le show à succès de Cyril Hanouna.

L’éviction de Balance ton post est intervenue sur fond de tensions en coulisses. Eric Naulleau a été la cible de virulentes attaques de la part de Raquel Garrido. Cyril Hanouna s’est mis en quête de réconcilier ses deux chroniqueurs via la déclinaison de Touche pas à mon posteTPMP week-end, mais le succès escompté n’a pas eu lieu.

Balance ton post en alternance de TPMP XXL

En ce début d’année 2022, C8 a dégainé un nouveau divertissement pour son jeudi soir. Après y avoir déchaîné l’audience du canal 8 avec Face à Baba, émission dont Eric Zemmour a été le premier invité le jeudi 16 décembre, Cyril Hanouna a confié les rênes de TPMP XXL à Valérie Bénaïm. Ce rendez-vous hebdomadaire de C8 sera amené à partager la case du jeudi soir avec Balance ton post.

A l’approche de la présidentielle 2022, Balance ton post signera son retour ce jeudi 13 janvier à 21h15. L’émission de débats sera présentée par Eric Naulleau. De quoi pousser Raquel Garrido, qui avait dérapé en insultant Stanislas Rigault dans les coulisses de Face à Baba, à prendre une décision radicale. L’ancienne porte-parole de La France Insoumise a acté de ne pas reprendre son rôle de chroniqueuse autour de la table de « BTP ».

Les regrets de Raquel Garrido

« J’ai cru à un moment que ça pouvait être animé par Cyril Hanouna parce que je croyais comprendre que les gens prenaient en compte la difficulté qu’il y a avait autour de cette personne, Eric Naulleau, de son engagement politique, et en fait non. C’est lui qui va animer l’émission jeudi soir, par conséquent je n’irai pas », a expliqué Raquel Garrido au micro de Sonia Devilliers dans L’instant M sur France Inter.

Balance ton post signera donc son retour sans Raquel Garrido ce jeudi 13 janvier à 21h15 sur C8. La compagne d’Alexis Corbière n’a toutefois pas décidé de tourner le dos à l’émission de débats, produite par H2O. Elle a promis d’y retrouver son rôle de chroniqueuse dès que Cyril Hanouna en reprendrait les commandes…

Toute la Télé

5 Commentaires

  1. C’est une perte monumentale pour les islamogauchistes du public de TPMP. Ce public qui applaudit à tout rompre lorsqu’un polémiste accuse Zemmour de tous les maux est manifestement anti Juif. Hanouna remonte un peu dans mon estime pour faire comprendre, via Eric Neaulau, à cette grosse vache anti sémite, qu’elle n’est plus la bienvenue dans l’émission.

  2. Il faut des émissions sans des gauchistes extrémistes, y en a marre de ces gens là qui se prennent pour des êtres supérieurs car ils sont professeurs ou autre cons de l’éducation nationale ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.