le tchétchéne Ramzan Kadyrov met en scène la fausse capitulation de Volodymyr Zelensky.

Dans la vidéo, on peut voir le faux président ukrainien capituler face à la Russie.

Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov une des nombreuses marionnettes de poutine a publié sur son canal Telegram une vidéo dans laquelle un sosie du président ukrainien Volodymyr Zelensky signe la reddition de l’Ukraine. 
La séquence commence comme une allocution du chef d’Etat ukrainien avec des vues aériennes de Kiev. Puis, le président fait apparition derrière son bureau, vêtu de son fameux tee-shirt couleur kaki. Tous les codes des interventions télévisées de Zelensky sont présents sauf le vrai Zelenski lui-même. Le président ukrainien est en réalité parodiée par l’humoriste tchétchène Max Kamikadze. 

« Chers citoyens. Moi, président par intérim de l’Ukraine, commandant en chef des forces armées, j’approuve la reddition inconditionnelle de toutes nos forces armées sur terre, sur mer et dans les airs« , déclare l’homme qui imite la voix de Volodymyr Zelensky. « Ainsi que toutes les forces armées sous commandement ukrainien« , poursuit-il en tremblant.

Ramzan Kadyrov la main sur l’épaule du faux Zelensky

« Je garantis la mise en œuvre de la démilitarisation et de la dénazification complètes de l’Ukraine dans un délai d’un mois à compter de la signature de l’acte de reddition. Immédiatement », clame le faux Volodymyr Zelenski.

« Et troisièmement… », dit l’acteur en levant les yeux vers l’homme derrière lui, qui se révèle être Ramzan Kadyrov « Akhmat Sila ! ». Cette expression s’avère être le cri de guerre de l’armée tchétchène. Akhmat étant le nom du père de Ramzan Kadyrov.

Dans la vidéo, ce dernier répond au faux Volodymyr Zelensky: « Nous l’avons prouvé ! Bien sûr que c’est vrai. Akhmat Sila ! ». Le faux dirigeant ukrainien, visiblement effrayé, déclare finalement : « Alors nous le signons ainsi », et signe le papier d’un Z, symbole du soutien à l’armée russe. 

Il n’est pas certain, que les Tchéchènes voire les Russes qui ont déjà perdu 25.000 hommes dans un conflit injustifié apprécient cet humour très douteux, qui en dit long sur le niveau intellectuel de ce dirigeant.

JForum.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.