L’homme le plus sexy d’Israël dit qu’il est heureux que les gens trouvent sa gentillesse attirante.

Dans une interview exclusive pour Ynet, Shahf Raz parle de la célébrité, de sa nouvelle relation, de ses amis et de sa famille, et pourquoi être un « mauvais garçon » n’est plus sexy

La star de télé-réalité Shahaf Raz , qui a participé à la dernière saison de l’édition israélienne de Big Brother, a été nommée l’homme le plus sexy d’Israël pour 2022 par les lecteurs de la publication sœur de Ynet, le magazine Pnai Plus.

Maintenant, près de six mois après ses débuts dans la série, Raz a partagé ses sentiments sur son saut vers la célébrité et son nouveau titre, qu’il a remporté avec plus de 40 % des voix, lors d’une rencontre avec Ynet.

« Je ne sais pas lequel est le meilleur, ils sont tous les deux assez embarrassants pour moi », dit Raz alors que ses joues deviennent rouges.

« J’essaie toujours de comprendre le fait que j’ai été nominé. Ce n’est pas évident de gagner avec une si grande marge. Je me pince encore. »

Vous sentez-vous sexy ?

« Jusqu’à un certain point, mais pas au niveau de ‘l’homme le plus sexy d’Israël’. Je n’arrive pas à croire que j’ai battu [l’acteur] Yehuda Levi et [le chanteur Yonatan] Mergui, j’ai voté pour [le présentateur de nouvelles] Omer Yardeni.

Mais quand même, tu as gagné.

« Mais pas seulement pour mon apparence, mais pour le côté sexy, qui inclut plus de facteurs, je pense. Je pense qu’être sexy signifie plus que l’apparence. Je pense que sexy signifie confiance et intelligence. »

« Quand j’ai quitté Big Brother, le hashtag » Shahaf donne-moi des petits-enfants « était à la mode, et j’ai réalisé que de nombreuses mères voyaient ma maturité et ma capacité à accepter les autres, et j’aimerais que ce soit ce qui m’a aidé à remporter le titre », Raz ajoutée.

« Nous sommes en 2022, et être le ‘mauvais garçon’ n’est plus cool. Je pense que ce qui m’a aidé à gagner, c’est d’être une personne gentille et généreuse.

Raz a également partagé ses traits préférés chez une femme, tels que la confiance, l’intelligence et le sens de l’humour, qu’il dit trouver chez sa partenaire Talia Ovadia, qu’il a rencontrée dans l’émission.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle pensait de son nouveau titre, Raz a répondu : « Je sortais déjà avec la femme la plus sexy d’Israël, donc c’est amusant. Elle a dit que « c’est bien qu’ils réalisent maintenant ce que j’ai fait plus tôt », quelque chose comme ça. »

Raz a participé activement à la dernière saison de Big Brother, résolvant les conflits entre les autres et gérant la cuisine de la maison. Talia Ovadia, la partenaire de Raz, a également participé à la dernière saison et a finalement été celle qui a été la finale de la série.

Les deux avaient une chimie initiale entre eux au début de la série, mais il a fallu un certain temps avant que leur connexion ne s’approfondisse au cours de la seconde moitié de la série.

Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’il trouverait l’amour dans une émission de télé-réalité, Raz a répondu: « Pas du tout. Je n’arrive toujours pas à y croire. Je suis assez cynique et je ne pensais pas qu’un endroit bourré de caméras et surveillé par la majorité d’Israël serait l’endroit où je pourrais m’ouvrir et trouver l’amour, mais c’est quand même arrivé.

Il a ajouté: « La maison m’a rendu plus doux, et je pensais à Talia comme quelque chose d’optionnel, je suis juste content de la façon dont tout s’est terminé. »

Les deux sont devenus un couple de télévision célèbre. « Nous sommes admirés en tant que couple. Les gens nous aiment en couple. Moi et Talia partageons la folie de tout ensemble, et nous nous avons, ce qui est réconfortant.

Lorsqu’on leur a demandé comment ils s’étaient adaptés à leur statut de célébrité, Raz a répondu : « Je pense que nous nous y sommes habitués assez rapidement. Nous n’y pensons pas beaucoup. Nous lisons et suivons les choses publiées sur nous, mais comprenons que tout ce qui se dit, et nous sommes en couple, séparés de tout ce qui se passe, et je pense que cela fonctionne pour nous.

Raz est un publiciste de 34 ans, qui travaille dans l’une des plus grandes entreprises de publicité de publication d’Israël et est un directeur créatif. Maintenant, avec son nouveau statut, il admet qu’il essaie de garder les pieds sur terre. « Je me souviens que j’ai une carrière, un travail. Ceci et ma famille et mes amis me gardent sain d’esprit.

Beaucoup pensaient que Raz serait éliminé de la série dans les deux premières semaines. « Beaucoup de mes amis m’ont dit qu’ils avaient peur que je sois éliminé après la première semaine parce que je suis calme. Mais c’est comme ça que je travaille, je ne me promène pas en m’annonçant. J’observe et j’apprends, et heureusement j’ai réussi à rester dans la maison, ce qui m’a aidé à comprendre comment les choses fonctionnent.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de l’industrie du divertissement jusqu’à présent, Raz a répondu : « c’est intéressant. Je le vois différemment, mais je ne suis pas assez dedans pour tout savoir. Comme savoir que j’ai remporté le titre d’homme le plus sexy d’Israël. Tout va très vite. »

Lorsqu’on lui a demandé comment ses amis et sa famille avaient réagi à sa nouvelle renommée, Raz a déclaré: « ils me soutiennent, mais font aussi des blagues à ce sujet, et avec raison. J’en suis gêné. J’ai du mal à gérer l’attention et les caméras. Vous apprenez à le gérer. J’ai eu quelques tournages dans lesquels je devais faire et c’était initialement inconfortable, mais ça s’est amélioré avec le temps. C’est quelque chose qui s’apprend. »

Malgré son tempérament calme, Raz a été pris dans des accès de rage pendant son séjour dans la série. Un incident spécifique qui, selon lui, l’a encore touché, était entre lui et une autre personne de l’émission, Kazim Khalilieh.

Les deux se sont disputés au sujet des galettes de viande, au cours desquelles Raz a finalement tenté d’en attraper quelques-unes et de les fourrer dans la bouche de Khalilieh. Raz dit que l’incident lui pèse toujours. « Je ne peux pas l’oublier », dit-il. « C’était une perte de contrôle momentanée. Cela n’avait rien à voir avec la situation ou Kazim, c’était quelque chose à l’intérieur de moi.

Il a ajouté: « La maison a réussi à m’atteindre, et je me suis senti plus faible pour cela, puis j’ai dû montrer ma force pour compenser ma faiblesse. Je vois cet incident comme quelque chose de bien pire que ce que j’ai vu à la télévision. Je suis content que Kazim me l’ait pardonné, mais c’est quelque chose que j’apprends.

Lorsqu’on lui a demandé à quoi ressemblaient les choses pour quelqu’un qui avait participé au spectacle lui-même, Raz a répondu: «c’est difficile. J’ai vu que la dernière saison était violente et conflictuelle, et ce n’était pas comme ça. Il y a eu des semaines plus tendues, et des semaines où rien ne s’est passé. Quand je regarde les choses de l’extérieur, je peux voir à quel point c’est anormal, mais vous ne le voyez pas quand vous êtes à l’intérieur.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait auditionné pour Big Brother, Raz a répondu : « Curiosité. Voulant savoir ce qu’il y avait derrière la production, l’expérience et la notoriété, j’avais envie de me lancer des défis. Je me sentais comme un homme mûr qui savait une chose ou deux et voulait voir ce qui se passerait si j’étais placé dans un environnement hors de mon contrôle.

Lorsqu’on lui a demandé si d’autres participants à l’émission l’avaient félicité pour son nouveau titre, Raz a répondu : « Bien sûr, Marnia, Dror et Daniel m’ont envoyé des messages. Ce sont eux que je suis en contact aujourd’hui. Certaines des amitiés que j’avais là-bas sont restées, d’autres non. J’ai encore des amis de là-bas.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était en contact avec Bar et Eliav, Raz a répondu : « Non, nous ne leur avons pas encore parlé. On ne pense pas beaucoup à eux, on fait notre truc, et ils font le leur.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était possible qu’il participe à d’autres émissions de téléréalité, Raz a répondu: « Pas encore, j’ai besoin de respirer. Je ne nie aucune option, mais j’ai besoin d’un peu de temps dans ma vie normale avant de refaire quelque chose comme ça.

Raz a donné quelques conseils aux futurs concurrents du Big Brother. « Vous ne pouvez pas vous y préparer, alors n’essayez pas. Et je la meilleure chose est d’être vous-mêmes, et c’est assez bon, vous y arriverez. Si ce n’est pas le cas, il y a d’autres choses pour vous là-bas.

Source : ynetnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires