Camille Lellouche veut devenir « influenceuse », ses abonnés sont hilares

lun. 25 janvier 2021 à 5:25 PM

C’est une Camille Lellouche en pleine forme qui a fait son apparition sur Instagram ce 24 janvier.

Camille Lellouche
Personnalités invitées au Defile du Etam Live Show 2020 a Paris .France , Paris le 29 septembre 202

"J'ai besoin de manger et payer mon loyer", Camille Lellouche évoque ses galères financières et prend une décision radicale !L’humoriste a expliqué que pour elle, comme pour de nombreuses personnalités du monde du spectacle, la situation est compliquée ! Ils doivent toujours se sustenter et payer leur loyer. L’humoriste qui n’a fait que cinq spectacles en 2020, le martèle les temps sont durs… Mais elle pense avoir trouvé une solution miracle, devenir influenceuse. « Je vais devenir influenceuse, à partir de cette vidéo je deviens influenceuse, envoyez moi tout ce que vous voulez mais que des trucs biens pas des trucs éclatés respectez-moi. Moi je suis influenceuse artiste en hess », commence-t-elle avant d’être prise d’un fou-rire. « N’hésitez pas, rouge à lèvres, dentifrices, chaussures, chaussons, chaussettes, maillots de bain, maillots de corps, tricots de peau, envoyez tout mais de bonne qualité par contre j’ai un budget faut que je rentabilise toute une année sans travailler »La comédienne et chanteuse conclut son intervention en expliquant tout en peinant à garder son sérieux qu’elle fonctionnera avec des codes promos « Nikoumouk50 ou Zobi17 « .

La vidéo a fait hurler de rire les abonnés de Camille Lellouche, à commencer par Tina Kunakey la compagne de Vincent Cassel. « Je suis K.O. « , a-t-elle signalé avec un émoi qui pleure de rire, La Crim ou les comédiennes Anne Marivin et Stéfi Celma étaient également hilares : « Tu viens de me Dead » écrit cette dernière. Les artistes sont au diapason des anonymes (…)

Lire la suite sur le site de Voici

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires