La compagne de François Hollande n’avait pas apprécié que Julien Dray ait invité DSK à son anniversaire sans prévenir les autres invités… dont certains responsables de la campagne de François Hollande. Mercredi, elle lui a demandé de quitter le QG où était organisé un pot de fin de la campagne.

C’est Le Parisien qui a relaté l’anecdote dans son édition de jeudi : le député socialiste Julien Dray s’est vu interdire mercredi par Valérie Trierweiler, compagne du chef de l’Etat, l’entrée du QG de François Hollande. Un fait confirmé, depuis lors, par des membres de l’équipe de campagne du président élu.

La scène s’est produite alors qu’était organisé un pot pour fêter la fin de la campagne : Valérie Trierweiler a demandé au député de l’Essonne de quitter le QG socialiste. La compagne du président élu n’avait guère apprécié qu’entre les deux tours Julien Dray ait convié à son anniversaire Dominique Strauss-Kahn sans prévenir les autres invités – dont des responsables de la campagne de François Hollande – de la présence de l’ancien directeur général du Fonds monétaire international.

NDLR : Le faux anniversaire de Julien Dray né le 5 mars 1955 à Oran Algérie était en fait l’anniversaire de Dominique Strauss-Kahn (souvent surnommé « DSK »), né le 25 avril 1949 à Neuilly-sur-Seine. Il est étonnant que peu de journalistes n’aient cru bon consulter Wikipédia, pour voir que cet anniversaire était, en fait un pied de nez aux socialistes oublieux de leurs amitiés pas si lointaines.

Encore deux juifs en moins.

=================

Quand Valérie Trierweiler chasse Julien Dray…

ARCHIVES. Julien Dray s’est présenté devant l’entrée du QG de François Hollande mercredi pour participer au pot offert par le président élu. Valérie Trierweiler s’est chargée elle-même de lui indiquer, fermement, la sortie. | (LP/GREGORY PLOUVIEZ.)

Surprise, hier matin, au QG de François Hollande, avenue de Ségur. Alors que l’équipe du candidat organisait son pot de fin de campagne, le député de l’Essonne Julien Dray s’est présenté devant l’entrée alors qu’il n’était pas invité. C’est la compagne du président élu, Valérie Trierweiler, qui s’est chargée elle-même de lui indiquer, fermement, la sortie.

Elle ne lui pardonne pas d’avoir convié DSK à son anniversaire dans un restaurant de la rue Saint-Denis, à Paris, entre les deux tours, sans prévenir quiconque. Un épisode qui avait rendu Hollande furieux.

Dans une interview au quotidien anglais « Times », Trierweiler explique qu’elle ne sera pas une première dame « potiche ». Et se dit d’avantage inspirée par Danielle Mitterrand et Hillary Clinton que par Carla Bruni-Sarkozy ou Bernadette Chirac.

Le Parisien.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Albert.guerchoun1

Les autres petits copains de Flamby (Moscovici Peillon,…..) devraient revoir leurs copies! Mais quand on voit leur attitude envers Israel on peut en douter!
Bientôt leur tour si D. veut!

Albert.guerchoun1

Chassez le naturel, il revient au galop!
Cette journaliste bobo, qui défend (sic) les pauvres (voir leur patrimoine!!!!) est une petite bourgeoise!
Celà va être pire quand elle sera à l’Elysée!!!

Armand Maruani

La gauche au pouvoir : une affaire de famille ?

 » Ségolène Royal confirme viser la présidence de l’Assemblée nationale  » ( Ouest France )

avec l’autorisation de Madame de Pompadour ?

Armand Maruani

( suite )

S’ils souhaitent quitter un jour la France , qu’ils évitent de passer par Varennes . Qu’ils soient un peu plus originaux .

Armand Maruani

Elle démarre bien la Pompadour la donneuse de leçons de morale .

« Exclusif : le fils de Valérie Trierweiler a été arrêté par les forces de police pour avoir consommé de la drogue sur la voie publique. L’info, révélée par Staragora, n’a été reprise par aucun journaliste français. Deux poids deux mesures ? Cette affaire soulève aussi l’ambiguïté des liens entre la gauche française et la consommation de drogue. »

http://www.saint-affrique-aveyron.fr/article-le-fils-de-valerie-trierweiler-arrete-pour-usage-de-drogue-104242979.html

serge027

Julien Dray s’est déjà fait chasser de sa circonscription au profit de Harlem Desir.
Chassé par « la Trierweiler », il fait partie de la queue de comète juive encore au PS. Ils vont tous être remplacés par des arabes qui une fois de plus vont chasser les juifs d’Afrique du Nord. Plutôt que de continuer à quémander leurs faveurs, les juifs ex-PS feraient mieux de revenir dans le giron de leur peuple: Israël.

Jean

Un exemple , parmi d’innombrables exemples, de la désagrégation morale , baptisée libéralisation des mœurs, de cette partie des Français qui ont porté Hollande au pouvoir

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/11/1350994-juan-les-pins-licenciee-pour-avoir-joue-la-femme-cougar-dans-un-clip.html#xtor=EPR-7

Prochaine étape :l ‘Euthanasie et le mariage des Homosexuels

Jean

Espérons que nos femmes et nos filles ne prennent pas exemple sur ces féministes harpies qui grouillent dans ce cloaque moral qu’est devenu le P.S. .

Car depuis Simone de Beauvoir et Gisèle Halimi , ces harpies féministes se sont multipliées comme des lapins :Ségo , Martine Aubry , E. Guigou….

Ces femmes sont castratrices et donnent le la à toutes les jeunes femmes en mal de positionnement existentiel et psychologique dans le fatras de la modernité

Il vaudrait mieux rentrer dans son tonneau , à l’exemple du sage et antique Diogène Laerce et s’adonner à l’une des plus vieilles activités humaines que de partager la couche de ces sorcières

miccomte

Ils se croient en Monarchie? Julien Dray est un élu de la République, elle n’est que l’élue du coeur de F. Hollande.
Ça commence très mal.

Armand Maruani

Hollande ? Un sale mec lâche et très compliqué qui veut paraître pour un moraliste . Il fermera les yeux pour tout ce qui l’arrange et sur toutes les dérives de son électorat de la Place Tahrir-Bastille . Vous verrez qu’il a une grande gueule mais il s’écrasera devant eux . Il utilisera Israël pour les calmer . J’en suis certain .

tabachnik

Un larbin, mais pire un juif honteux, les plus dangereux parce que prêts à vendre les leurs contre un strapontin à la table des décideurs. Est ce qu’il n’y en a que chez les Juifs, des honteux ? je le crains. Et ils n’ont pas d’excuse. Surtout quand on se nomme Moscovici et que tous les antisémites savent qu’il est juif.

Albert.guerchoun1

Réaction de petite bourgeoise!!
Je parie que compte tenu de la crise de la dette, il n’est pas exclu que Flamby demande l’aide de DSK!!!

LYLY

Je ne comprends pas qui elle est pour ce meler des affaires qui ne la concerne pas elle est rien meme pas l’epouse de Francois Hollande et avant de juger les autres on commence par soi meme vivre sans etre mariee c’est vivre dans le péché vis a vis de l’eglise et le regard du monde
le jour ou elle portera de nom de hollande elle aura le droit a la parole
et elle n’a pas a salir le nom de carla sarkozy et mme chirac en les humiliant de rester dans l’ombre elles ont tout simplement gardees leur place d’epouse aupres de leur mari respectif

alors mme «  »DE RIEN » » rester dans l’ombre ce sera mieux pour le reflet de Mr Hollande

MARCOPOLO

Une correction aux propos de Yavesh : il ne s’agissait pas d’un évènement public mais privé !
Cet évènement était organisé par un individu dans un endroit qu’il avait réservé à cet effet. C’est bien du privé.
Par ailleurs l’éviction de Julien Dray n’est évidemment pas de l’antisémitisme, mais il est atout aussi évident que les juifs comme électeurs du PS ou comme élus du PS ne sont plus désirés par ce parti dont les cercles de réflexion et les consultants comme Pascal Boniface plaident officiellement et depuis longtemps pour un ciblage vers les musulmans.

Lucid111

C’est significatif, à force de cumuler une vie privée atypique avec 4 enfants hors mariage et une « compagne » non légitime, il veut contrecarrer l’argument de moralisation, et de mélange vie privée et vie publique, par un camouflet injuste et ingrat pour tout le travail de M. Dray.
Qui nous dit qu’il n’y est pas pour quelque chose dans les malheurs de DSK ?

A force de rassembler tous les pouvoirs, en divisant l’Europe, François Hollande préfigure bien un futur DICTATEUR, pour contrecarrer l’image du « mou »

Youssef

A quand le tour de Pierre Moscovici le larbin de service ?

Très utile dans la campagne présidentielle, il ne devrait pas se faire trop d’illusions de la part de ses petits copains.

Comme on dit, jamais deux sans trois.

En tout cas il ne sera pas regretté.

Memoire vive

Ben Gourion disait à propos d’Israël. Lorsque nous aurons des malfaiteurs, des criminels et des prostituées, Israël sera devenu un vrai pays.
Il en est de même pour le parti de Hollande comme l’est la gauche plurielle, avec des menteurs effrontés, des donneurs de leçons rétrogrades et des corrompus spécialistes de la curée sur les richesses aux profits des moins regardants en matière de pillage.
Bien venue au pays en voie de délabrement dont la devise Hollandaise sera pour cinq ans.
Le pillage c’est  » MAINTENANT »

Jean

Non y aucun antisémitisme dans cette éviction de J.Dray .

Mais il faut dire que les socialistes, non Juifs ou Juifs , pratiquent , sans gêne aucune ,le mensonge depuis 81 afin de prendre ou garder le pouvoir , mensonges sur différents sujets : crise économique , antisémitisme islamiste, état des banlieues ou immigration .

Eh bien tant pis pour eux :il faut faire attention à ses fréquentations car le mensonge éhonté en politique , DOMAINE DE L’ UNIVERSEL

_ Et un mensonge , quand il n’est pas la conséquence de la passion , mais un mensonge délibéré , volontaire, calculé _

Le mensonge politique me semble une des choses les plus graves qui , pour un Juif , tôt ou tard , se paie .

jankel

Avec un nom pareil…. cette carnassière est-elle une Alsacienne pur sucre….. ou une Jewish Princess insupportablement ambitieuse et autoritaire?
je constate une Discrétion générale douteuse sur la Mère de Hollande et cette Compagne qui semble dépasser le François de trois têtes!

Yavesh

Je trouve peu approprié que DSK, avec les casseroles accrochées, soit invité à un événement public.
Que la compagne du président en devenir tente de maintenir un environnement lisse me semble approprié, que Julien Dray invite DSK est reste sa liberté si et seulement si, cette invitation reste privée.
Alors, de là à affirmer que Hollande et Trierwieler pratiquent l’antisémitisme, il y a un pas qu’il ne faut pas franchir, en revanche, s’il ne faut pas crier avant d’avoir mal, cela n’interdit pas de rester vigilant : c’est sur le faits réels, les actions qu’il faudra juger.
Amicalement.

Armand Maruani

Elle se prend pour qui celle là ? Pour la Pompadour ? Elle a 250 ans de retard .