InfoEquitable @InfoEquitable
Trois « activistes » ?
lefigaro.fr
Trois activistes palestiniens sont morts et quatre policiers israéliens ont été blessés dans une fusillade dans la nuit de vendredi à samedi.

InfoEquitable @InfoEquitable
Il manque juste les circonstances des décès dans votre titre, @RFI. Pour l’attaque du bus vous faites particulièrement fort, impossible pour le lecteur de comprendre que c’est un terroriste palestinien qui a tenté de poignarder un passager juif,avant d’être abattu dans l’action…
Image

3 Commentaires

  1. Ne vous fatiguez pas…..On ne convaincra jamais ce troupeau d’ânes, gavé d’ antijudaisme, saupoudré d antisionisme, et adorateur des terroristes en babouches. Ceux qui leur trancheront la gorge dès qu il auront le dos tourné.
    La France est définitivement le Pays où il ne faut plus espérer vivre en paix….surtout pour le Peuple de la Bible. Les 66 millions de loosers y veilleront car le Juif est leur alibi….et il ne pourraient par survivre sans leur bouc emissaire préféré…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.