Head of the foreign news desk and international commentator for Channel 2 News, Arad Nir, seen at a conference organized by NGO Monitor, entitled "15 years of the Durban conference", held at the Israeli parliament, on June 20, 2016. Photo by Miriam Alster/Flash90 *** Local Caption *** ??? ??? ???? 2 ????

Lorsque l’on parle de l’orientation à gauche des grands médias israéliens et de leurs prises de positions anti-patriotiques, il ne s’agit pas de propos en l’air.

Le journaliste Arad Nir, rédacteur et commentateur des affaires étrangères sur les chaînes Aroutz 12 et 13 (anct. Aroutz 2) en a donné une nouvelle démonstration.

Ce journaliste au physique de premier de classe prétentieux avait déjà du mal à cacher sur le plateau son aversion et son mépris pour Donald Trump, Binyamin Netanyahou et tout ce qui est à droite de l’échiquier politique. On se souvient de la nuit des résultats des élections américaines et de son visage qui se défaisait au fur et à mesure que passaient les heures et que les résultats par Etats apparaissaient les uns après les autres. Arad Nir ne dissimulait pas son souhait de voir Hillary Clinton l’emporter pour mener la même politique hostile au gouvernement israélien que celle de Barack Obama.

Arad Nir a franchi un pas de plus dans un tweet publié en langue anglaise, histoire de bien faire passer ses idées à l’étranger. Il a pris comme prétexte les propos du Premier ministre Binyamin Netanyahou qui avec raison a accusé l’Unrwa de perpétuer le statut unique en son genre de réfugiés palestiniens de génération en génération. Et il a écrit: « Israël prétend que l’Unrwa préserve le statut unique de réfugié de génération en génération. Mais Israël conserve aussi l’occupation unique en son genre de génération en génération. Comme c’est triste! »

Arad Nir est vétérinaire de formation. Il aurait mieux fallu qu’il reste à soigner les animaux plutôt que de jeter du fumier sur son propre pays.

Photo Miriam Alster / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cohensyd

Que fait-il encore dans un pays occupé, alors que tant de pays arabes l’attendent les bras ouvert

Parole de jj

Je croyez qu’il devait quitté Israël si nethayaou etait réélu mais comme c’est une grosse gueule sa parle seulemént , mais je suis sur qu’il a compris que ses une grosse M…. Ét qu’à l’étranger il ne vaut pas une tune parce que en Europe des M…. Comme ça il y en a dans tout les coins de rues , c’est qu’en Israël qui font les malins ils se croivent intéressant ,moi je crois que le premier ministre ét un peu fautive , il suffit de voir en France ou encore d’autres pays européens comment ils virent tous ses nazzes de journalistes se n’est pas logique qu’en Israël on ne peut pas il y a un probleme . Ou alors c’est un pays dans un pays ,il y a qu’à autorisé des chaînes indépendantes ét faire coulé les autres .

ceferina zemmour

indécrottable ces gauchistes de M alheur

Jg

Les journaleux comme lui ( grande majorite ) divisent le pays pour l affaiblir au profit de leurs cons freres europeens qui cherchent a imposer leurs amis et allies arabes a notre place .C est deja ce qu il se passe en europe ou le grand remplacement est bien commence !

Victor

Neutralité du service public??? A virer, ce propagandiste.