De Fatah Land à Hamas Land!

Selon les informations d’un ancien officiel, l’Égypte et la Jordanie auraient tous deux activé leurs dispositifs pour faire face à toute tentative de transfert des habitants de Gaza vers leurs territoires respectifs, sous quelque prétexte que ce soit.

D’autre part, des médias proches de l’axe de la Moumanaa ont rapporté l’existence d’un plan visant à déplacer le leadership du Hamas vers le Liban. Selon ce plan, le Hamas établirait sa présence dans le sud du Liban et créerait une zone qui s’appellerait le « Hamas Land », à l’instar du Fatah. L’utilisation d’éléments des factions du Hezbollah, en particulier du front sud, pendant la guerre de Gaza, confirme cette tendance.

Peut-être que Monsieur Macron dans le cadre des efforts qu’il déploie, sans rien comprendre au problème, accepterait d’accueillir les dirigeants du Hamas en France. D’autant qu’il a déjà une grande partie de la famille, installée avec tout le confort : allocations familiales, l’Aide médicale de l’État, le RMI. Quant à la pratique religieuse, on trouve des mosquées salafistes, avec des formations en tout genre, enseignement de l’arabe à l’école, voire des prières à partir du CM2 dans les écoles laïques. Les commerces, avec les produits hallal, et même les vêtements, ne manquent pas. Il y a des quartiers entiers déjà entre les mains des islamistes, avec des gardes armés à l’entrée. Ils pourraient avoir leur indépendance, mais qui paierait alors les aides de l’état.

De plus, Monsieur Macron a de bons rapports avec les pays arabes, et s’il leur faisait cette proposition, évidemment, cette fois, ils viendraient tous à son invitation.

Parfois la réalité dépasse la fiction…

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires