La vraie raison de l’attaque en Ukraine a été révélée : « Poutine souffre d’une maladie en phase terminale »

La santé du président russe a été remise en question ces derniers mois, suite aux preuves du visage et du cou enflés du fan de 69 ans. Les inquiétudes peuvent indiquer des effets secondaires possibles de l’utilisation à long terme de stéroïdes.

Vladimir Poutine souffre d’un trouble cérébral et de crises de colère causées par la démence, ou la maladie de Parkinson, car celles-ci résultent du traitement du cancer à l’ aide de stéroïdes, selon des sources du renseignement. Des sources proches du Kremlin ont déclaré que de hauts responsables de l’alliance de renseignement Five Eyes, qui comprend l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Grande-Bretagne et les États-Unis, pensent qu’il existe une explication physiologique à la décision du président russe d’envahir l’Ukraine. 
L’alliance du renseignement reçoit divers rapports sur le comportement grandissant de Poutine, âgé de 69 ans, combiné au regard « gonflé » de ses récentes photos – et à la distance absurde qu’il tient à garder de ses détracteurs au Kremlin. 
Une source de sécurité a déclaré : « Il y a eu un changement notable dans sa prise de décision au cours des cinq dernières années. Ceux qui l’entourent voient un changement marqué dans sa cognition, dans la clarté de ce qu’il dit, et dans la façon dont il perçoit le monde qui l’entoure. La source a ajouté que l’incapacité de Poutine à penser clairement était aggravée par l’absence de « boucle de rétroaction négative », le dirigeant russe « n’étant tout simplement pas informé » des éléments d’échec de l’invasion.

Une autre journée de guerre a été enregistrée hier en Ukraine. Kiev est devenue une forteresse avant une attaque attendue, les forces russes se trouvant désormais à 15 kilomètres du centre de la capitale. Les bombardements russes de villes assiégées, dont Kharkiv, Mikulav, Dinapro et Sumy, se sont poursuivis. Poutine a rejeté une autre demande de cessez-le-feu, mais les négociations ont d’abord discuté de propositions « concrètes » pour un accord de paix, le président ukrainien Volodymyr Zalansky ayant déclaré qu’il était prêt pour négocier mais qu’il ne se rendrait pas ou ne recevrait pas d’ultimatums.

JForum

 

13 Commentaires

  1. d’accord avec Habibi.000000000Il suffit de lire le livre « les guerres rière toutes les guerressclérates ». Les amerloques sont derriière toutes les guerres, en 1europe, au Vietnam (l’horreur). Malheureusement, ce livre n’est plus réédité sauf peut-etre chez 1amazon. Ils sont des diables déguisés en bienfaiteurs.. Leur politique me dégoûte, et dire que l’UE est à leurs genoux, ce qu’il paraît.

  2. Poutine est surtout un mégalomane de grande dimension, sans limites. N’oublions pas qu’il était un ancien délinquant qui faisait partie de la pègre dans son quartier. selon ma modeste appréciation, il restera toujours ce qu’il était ! , Déja il y a quelques années j’ai vu un reportage qui montrait une Russe tenant une affiche « à bas poutin » ! Et derrière elle plein de manifestants anti Poutin. Il provoquait déjà des guerres par-ci par là. Elle a certainement été liquidée comme tous les opposants de cette époque. Je viens d’acheter deux livres écrits par Federovsky, ancien ambassadeur à Paris et auteur de plusieurs livres. J’ai des amis russes qui n’ont rien à voir à la « philosophie » poutinienne. En Russie plusieurs voix s »élèvent contre ce monstre et sont mis en prison. La Russie n’est pas celle de Poutin et il y des débiles qui déjà insultent des Russes qui vivent chez nous !!!!!!! Faut-i etre débiles à ce point ! J’ai eu des amis russes, juifs, bulgares etc et meme musulman modéré.

  3. Booff ! Wait and see. ce qui est sûr, c’est que les services secrets américains ne sont pas loin d’avoir soudoyé Zelenski pour placer l’Otan en Ukraine afin d’intimider la Russie.
    Ne pas oublier que l’Amérique a toujours eu besoin d’un ennemi et ainsi de montrer sa force, en l’occurrence c’est la Chine qui est en question et la Russie est gênante pour les américains dans ce coin du globe… C’est l’Ukraine qui en paie le prix.

    • « L’Amérique a toujours eu besoin d’un ennemi etc.. » : La Constitution américaine a été rédigée par des Francs-maçons : Washington, Jefferson, qui avait été Ambassadeur à Paris, inspiré par le Siècle des Lumières, Voltaire, Rousseau, La Fayette (Franc-maçon aussi), les Droits de l’Homme, la démocratie, etc… Tout le contraire d’un pays qui aurait « besoin d’un ennemi » (propos complotistes légèrement paranoïaques).

  4. TOUT CA EST DE L INTOX JE N Y CROIS GUERE QUE LES USA PLUTOT SE PREOCCUPENT DE LA SANTE MENTALE DE BIDEN QUI PERD LA BOULE ET N OUBLIEZ PAS TOUS QUE LA CIA A FOMENTE BCP DE CHOSES DE PAR LE MONDE LA CIA A ARMER EL KAIDA DE BEN LADEN AFIN QU ILS S ATTAQUENT AUX RUSSES EN AFGHANISTAN POUR PRENDRE LEUR PLACE OU LES USA SE SONT SAUVES COMME DES MALFRATS EN LAISSANT POUR DES MILLIARDS DE MATERIELS MILITAIRES AUX TALIMBANS §
    JE VIENS DE VOIR UNE CHOSE QUI ME TUE ME MORAL ..CES ENCULES DE RICAINS SONT FACHES QU ISRAEL NE VEUT PAS BOYCOTTER PERSONNE .. ILS SE FOUTENT DE LA GUELE DE TOUS CES RICAINS ET L EUROPE EST A LEUR BOTTE ..

    ISRAEL DOIT ARRETER DE DEPENDRE DES USA ET IL FAUT AUSSI QUE LES FIRMES ISRAELIENNES ARRETENT D AVOIR LEURS SIEGES SOCIAUX AUX USA ET NON EN ISRAEL ET LA MOI J ACCUSE QUE L ESTABLISHMENT ACHKENAZE D ISRAEL QU ILS SOIENT DE GAUCHE OU DROITE LIKOUD ILS SONT A LA BOTTE DES USA ET ILS ME FONT HONTE §

    N OUBLIEZ PAS TOUS QUE NIXON ET LE TRAITRE JUIF KISSINGER AVAITN DEMANDE A GOLDA MEIR QUI SAVAIT QUE LES ARABES ALLAIENT ATTAQUER EN SURPRISE ELLE A APPRIS CELA PAR DES AGENTS JUIFS DU KGB QUI ONT AVERTI ISRAEL DEPUIS L URSS ET NICON ET KISSINGER ONT AVERTI GOLDA QUE SI ELLE REPONDAIT AUX ARABES LES USA N AIDERAIENT PAS ISRAEL ET A CAUSE DES USA ISRAEL A PERDU DES MILLIERS DE SOLDATS ET OFFICIERS DURANT LA GUERRE DU KIPPOUR OCT 1973 ET POUR CELA FAUT ARRETER DE SUBIR LES DIKTATS DES USA ET JE NE COMPRENDS PAS AUSSI POURQUOI LES JUIFS DES USA PREFERENT ETRE RICAIN QU ALLER VIVRE EN ISRAEL POUR S ASSIMILER A LA NATION US ..ENCORE PLUS §§

    JE SUIS ECOEURE MEME QU AUX USA IL Y A PLUS D 1 MION DISRAELIENS VIVANTS AUX USA ET ISRAEL DEVRAIT TOUT FAIRE AFIN QU ILS REVIENNENT TOUS EN ISRAEL EN LEUR DISANT CECI S ILS NE RETOURNENT PLUS EN ISRAEL ILS PERDRONT TOUS LEURS AVANTAGES ET LEURS PASSEPORTS MAIS CES CON DE PM DE GAUCHE OU LIKOUD SONT A LA MERCI DES USA TELLEMEENT CE SOTN DES CONS TOUS …§§

    JE DETESTE LES USA PARCE QU ILS ONT FORCER L EUROPE ET LES PAYS DE L EST A ENTRER DANS LEUR OTAN DE MALHEUR QUI SE SONT ATTAQUES A LA YOUGOSLAVIE PARCE QU ELLE SUPPORTE LA RUSSIE ET ONT DEFEENDU LES ENCULES DE MUZZ DE L EX YOUGOSLAVIE ET CE QUI M ECOEURE A MOI EST QUE LES USA ONT FAIT INTEGRER L ALLEMAGNE POST HITLERIENNE A L OTAN ALORS QU IL AURAIT FALLU LA DETRUIRE POUR LA SHOAH QU ELLE A ASSASSINE 6 MIONS DE JUIFS D EUROPE §§

    AM ISRAEL CHAI ET LE SEUL QUI DISAIT VRAI A ETE MEIR KAHANA ZAL

  5. Faut pas croire tout ce qui se raconte sur la santé mentale de Poutine.

    Il faut juste considérer que Poutine a profité de la sénilité du président US pour avancer ses pions dans le dossier ukrainien. Il a vu en effet que que les USA et les occidentaux n’avaient pas sérieusement réagi lorsqu’il a occupé la Crimée. Il tente donc maintenant de pousser encore un peu plus son avantage en essayant de placer un dirigeant à sa botte à la tête du pays. Et son calcul n’est pas tout à fait faux puisque les occidentaux crient et gesticulent, mais se gardent bien d’intervenir.

    Par contre j’ai l’impression qu’il a sous estimé la capacité de résistance des ukrainiens.

    • En sous estimant la capacité de résistance des ukrainiens, Poutine est tombé dans un piège dont il ne voit manifestement pas comment en sortir, et il aboie le nucléaire par faiblesse.

      Les américains devaient certainement savoir, par leur système de renseignement, l’état de l’armée russe et celui des ukrainiens, et ils en ont tiré des conclusions géostratégiques. Bien avant le 24 février dernier, Biden annonçait l’invasion de l’Ukraine par Poutine, et il ne demandait pas mieux de le voir plonger dans le panneau, pour exposer les faiblesses des russes. Dès le début, il savait qu’il n’y aurait pas de guerre éclair puisqu’il a assuré qu’il livrerait des armes. De plus, le Congrès US a toujours très rapidement voté, de manière quasi unanime, les budgets et livraisons d’armes, c’est que l’affaire avait été préparée et décidée depuis bien longtemps, au moins depuis la guerre de Crimée de 2014. C’est une super opportunité pour les Américains de faire plonger la Russie et s’en débarrasser pour se retrouver seuls face aux Chinois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.