Soupçon de délit d’initié: plus de 90.000 balles ont été volées à la base de Tselim.

Un incident inhabituel s’est produit au cours du week-end dernier, lorsque des cambrioleurs ont réussi à atteindre la zone du bunker avec un véhicule dans le centre de formation et ont rapidement chargé les munitions dessus.

Plus de 90 000 balles ont été volées dans le principal dépôt de munitions du centre national de formation des FDI à la base de Tze’elim.

L’incident s’est produit le week-end dernier, lorsque les cambrioleurs ont apparemment réussi à atteindre le bunker avec un véhicule et ont chargé les munitions rapidement. La police militaire chargée de l’enquête (MPPC) examine actuellement la possibilité que les voleurs aient eu de l’aide à l’intérieur de la zone de base .

En outre, le district sud de la police mène l’enquête sur l’incident, parallèlement à l’enquête de la police militaire. Concernant la rétention des munitions. Le porte-parole de Tsahal a répondu: «Au cours de la semaine, un cambriolage a été découvert dans un dépôt de munitions d’une base des FDI dans le sud du pays, au cours duquel des munitions militaires ont été volées. L’incident fait l’objet d’une enquête et la police militaire a commencé à enquêter sur les circonstances de l’incident, à l’issue de laquelle les conclusions seront soumises au parquet militaire pour examen. « 

JForum – Israël Hayom

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires