Peut-on encore appeler ça une cérémonie des Césars ?

Les vrais demeurés du cinéma français , les faux gentils , sans courage , qui n’impressionnent plus personne auront seulement oublié de rendre hommage à la fourchette et à sa victime .

G-William Goldnadel @GWGoldnadel 12 mars

César 2021 : Jean-Pascal Zadi rend hommage à Adama Traoré et Michel Zecler en recevant son prix

L’acteur et réalisateur a profité de son prix pour livrer un discours très politique et rendre hommage à Adama Traoré et Michel Zecler.

Jean-Pascal Zadi a remporté ce vendredi 12 mars lors de la 46e cérémonie des César le prix du meilleur espoir masculin pour Tout Simplement Noir, comédie à succès sortie l’été dernier qui dresse un portrait amer et satirique de la condition noire en France.

« Il faut faire confiance au temps et il faut voir le temps en temps long. Et donc pour ça, je remercie tous ceux qui ont ouvert la brèche avant moi », a-t-il déclaré en citant l’acteur Isaach de Bankolé (César du meilleur espoir masculin en 1987 pour Black Mic-Mac), la réalisatrice Euzhan Palcy (César de la meilleure première œuvre en 1984 pour Rue Cases Nègres), Omar Sy (César du meilleur acteur en 2012 pour Intouchables) et Ladj Ly (César du meilleur réalisateur l’année dernière pour Les Misérables).

L’intégralité de l’article ici

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madredios

On aurait pu décerner à ce vomis fécal, l’Etron d’Or 2020.
Ca lui aurait rendu justice à ce haineux.

Anne

Dire que ces minables incultes qui prétendent nous apprendre à penser vivent pour la plupart sur l’argent du contribuable ! En plus, des acteurs exécrables …

makha

Les cons çà ose tout c’est comme çà qu’on les reconnait et ceux qui applaudissent aussi…
C’est çà la chance de la France…Au secours…….

wall

honteux !

Well

Il n’y a plus de burnēs en France ,que des soumis…