Oshkosh Defence va produire les Véhicules tactiques israéliens

0
560
Photo de ynet.co.il

Oshkosh Defence remporte un nouveau contrat pour la production de la variante modifiée de FMTV israélienne

Le 18 octobre, le commandement des contrats de l’armée américaine a attribué à Oshkosh Defence un contrat d’une valeur d’environ 159 millions de dollars pour la production d’une variante modifiée de la famille de véhicules tactiques moyens (FMTV).

Oshkosh Defence, une division de Oshkosh Corporation, a remporté un nouveau contrat de vente de matériel militaire à l’étranger en Israël, selon le communiqué de presse du département de la Défense des États-Unis.

Le lieu de travail et le financement seront déterminés avec chaque commande, la date d’achèvement prévue étant le 17 octobre 2024.

En 2017, Defence News a annoncé que le ministère de la Défense israélien avait déjà acheté les six premiers camions pour s’assurer que la famille de véhicules tactiques moyens (FMTV) de la société répondait aux exigences israéliennes.

En outre, les forces de défense israéliennes ont annoncé leur intention de faire l’acquisition d’un nouveau véhicule blindé polyvalent Panter développé sur des camions tactiques FMTV pour remplacer le parc vieillissant de Zeev et Safaron.

Le site Web de M. Oshkosh a déclaré que la famille de véhicules tactiques moyens (FMTV) était la seule ressource en tant que ressource clé en main pour les opérations militaires. Les blindés de protection des équipages et les technologies de pointe travaillent de concert pour fournir la capacité, la polyvalence, la mobilité et la protection nécessaires au déplacement des troupes et des fournitures, à la récupération des véhicules et des systèmes d’armes ou au matériel de transport partout où la mission l’exige.

La correspondance des pièces sur toutes les variantes de châssis réduit considérablement le fardeau logistique ainsi que les coûts opérationnels et de support. De plus, grâce à une cabine conforme à la stratégie à long terme et à d’autres technologies avancées, les militaires bénéficient de la protection renforcée dont ils ont besoin pour mener à bien leurs missions.

Oshkosh Defense receives new contract for production of Israel modified variant of FMTV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.