Une Palestinienne a été tuée en raison d’un autre lancement raté à Gaza ; Tsahal a révélé la preuve de ses affirmations.

Alors que tout le monde s’empresse de condamner Israël sans preuve, voilà que la vidéo démontre clairement qu’une des roquettes a bizarrement changé de trajectoire pour retomber sur Gaza.

Dans l’émission d’Anat Davidov et Golan Yokhpaz, Lior Hait a commenté l’information selon laquelle des enfants ont été tués lors d’une attaque de Tsahal dans le nord de Gaza : « Nous avons mené une enquête approfondie, c’était une roquette du Jihad islamique. » Pendant ce temps, un habitant de Gaza a été tué. en raison d’un autre lancement raté.

Les médias palestiniens ont rapporté ce matin (dimanche) qu’une femme palestinienne âgée a été tuée à la suite d’un lancement raté d’une roquette vers Israël. Hier soir, six Palestiniens ont été tués et 15 blessés lors d’une attaque de Tsahal dans la région de Jablia, dans le nord de la bande de Gaza, dans le cadre de l’opération « Aube ». Selon le rapport, des enfants ont été tués dans l’attentat. hier soir que les enfants ont été tués à la suite d’un lancement Un échec du Jihad islamique. Le chef du système d’information, Lior Hait , était l’invité ce matin (dimanche) de l’émission d’Anat Davidov et Golan Yokhpaz sur 103FM , et a déclaré que l’armée israélienne a mené une enquête dont il ressort qu’Israël n’est pas responsable des enfants blessés à Jabaliya.

Nous avons mené une enquête approfondie et précise, et il est possible d’affirmer sans équivoque qu’il ne s’agit pas d’Israël, mais d’une roquette du Jihad qui est tombée à l’intérieur de la bande. Elle a touché la maison et causé la mort des enfants », a déclaré Hayit.

Il a également déclaré à propos de l’opération : « Nous avons transmis un message très important au Jihad islamique. Il n’est pas possible pour une organisation terroriste de prendre en otage les résidents de l’État d’Israël.

 

JForum.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.