Elysée 2022 : le comportement de Léa Salamé face à Eric Zemmour sidère les téléspectateurs

Ce jeudi 9 décembre, Léa Salamé et Laurent Guimier recevaient Eric Zemmour sur le plateau de l’émission politique « Elysée 2022 » (France 2). Au cours de la soirée, certains téléspectateurs ont pointé du doigt le comportement de la journaliste face au candidat à l’élection présidentielle.

Soirée politique sur France 2. Ce jeudi 9 décembre, Léa Salamé et Laurent Guimier accueillait Eric Zemmour sur le plateau de l’émission Elysée 2022. Alors qu’il a récemment officialisé sa candidature à la prochaine élection présidentielle, l’écrivain et polémiste est venu aborder différents thèmes sociétaux ou économiques.

Au cours de la soirée, Eric Zemmour a répondu aux questions de Léa Salamé et Laurent Guimier, et a également débattu avec deux personnalités politiques. Bruno Le Maire, actuel ministre de l’Économie, et Samia Ghali, maire adjointe de Marseille, sont venus opposer leurs idées à celle du candidat à la présidentielle de 2022.

Durant l’émission, certains téléspectateurs ont pointé du doigt l’attitude de Léa Salamé face à Eric Zemmour. Selon eux, la journaliste n’aurait pas fait preuve d’impartialité ou de professionnalisme face à l’écrivain, au point de rendre les discussions inaudibles. « Léa Salamé est insupportable », « Ce débat est gâché par Léa Salamé, elle coupe la parole et est d’une arrogance inégalée », « La journaliste Léa Salamé agit en militante hargneuse face à Zemmour », « Léa Salamé est n’est pas du tout impartiale, ça rend le débat pénible. Ça se voit que Zemmour l’agace » ou encore « Léa Salamé déteste Zemmour, cela transpire par tous les pores de sa peau ! », peut-on lire sur Twitter.

https://twitter.com/Advitam_44/status/1469040574569267205?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1469040574569267205%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.programme-television.org%2Fnews-tv%2FElysee-2022-le-comportement-de-Lea-Salame-face-a-Eric-Zemmour-sidere-les-telespectateurs-4680835

10/12/2021 – 06h42  Aurélien Gaucher  www.programme-television.org

compléments

3 Commentaires

  1. UNE LIBANAISE ……

    issue de cette communauté antijuive forcenée dite des « chrétiens d orient »

    Mais, elle, la Salamé a su faire taire ce cri du coeur antijuif, en épousant le juif Raphael Glucksman…qui lui a permis de se faufiler dans ce « tout paris » qui la faisait rêver a Beyrouth

  2. quand on voit ce que fait LA SMALA s a l a m é au liban : un clan maffieux

    elle n’a pas à imposer sa dictature ICI en France , qu’elle DEGAGE…….

    Manu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.