OM-Bordeaux: 25 membres de l’OM Nation Tel Aviv étaient là

0
213

 

 

 

 

OM-Bordeaux: 25 membres de l’OM Nation Tel-Aviv seront là

Par A.Jac.

 

 

 

 

 

 

Une délégation de supporters de l’OM basés en Israël s’est envolée hier soir en direction de Marseille. Invités par le club olympien en tribune Jean-Bouin, ces 25 membres du groupe “OM Nation Tel-Aviv” en profiteront pour visiter la cité phocéenne (six d’entre eux n’y ont encore jamais mis les pieds) et fouler la pelouse du Vélodrome avant la rencontre.

Ce collectif de passionnés sera en effet présent dans l’enceinte du boulevard Michelet afin d’être reconnu comme fan club officiel, comme le sont déjà les représentants de San Francisco, New York, ou de Lausanne. Ils seront également accueillis à La Commanderie en début de semaine.

Un beau moment pour ces amoureux de l’OM, dont la plupart avaient effectué le déplacement à Chypre, l’an dernier, lorsque Payet et ses partenaires avaient été tenus en échec par l’Apollon Limassol (2-2) en phase de poules de la Ligue Europa. Une rencontre qui s’était déroulée dans une ambiance morne à Nicosie. Tout à l’heure, ce sera complètement différent…

www.laprovence.com

 

L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes, personnes debout et foule

Les candidates à l’élection de miss France étaient également la je ne pouvais pas rater la photo! (A.A)

 

L’image contient peut-être : 16 personnes, personnes souriantes, foule
Ils sont venus d Israël! 25 jeunes supporters de l OM qui sont adhérents du projet Olympien Om-Nations! Ils ont visité le stade pris des photos avec les joueurs notamment Benedetto et le Président du club avant d être invités en Tribune pour assister au match OM-Bordeaux! Une belle réussite et un souvenir formidable avant de rejoindre leur pays! En ayant participé à la fête et à la victoire de l OM! Bravo (A. A)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.