Sept personnes ont été blessées après que des terroristes aient ouvert le feu sur des Israéliens à un arrêt de bus près d’Ofra, au nord de Jérusalem.

« >

Au moins sept personnes ont été blessées dimanche soir dans une attaque au nord de Jérusalem sur la route 60.

Des terroristes ont ouvert le feu sur un groupe d’Israéliens à un arrêt de bus situé à l’extérieur de la ville d’Ofra, dans le district de Binyamin, en Samarie, le long de la route 60.

Selon les premières informations, les terroristes auraient ouvert le feu depuis un véhicule en mouvement lors d’une fusillade au volant. Les terroristes ont pris la fuite immédiatement après l’attaque.

Une des deux victimes serait dans un état grave. Elle a été identifiée comme une femme enceinte de 21 ans.

« >

La femme enceinte, ainsi qu’un homme de 21 ans en état moyen et deux de 16 ans en état léger ont été évacués vers l’hôpital Shaare Zedek de Jérusalem.

Un homme de 22 ans en condition moyenne et deux filles de 16 ans ayant subi des blessures mineures ont été évacuées vers l’hôpital Hadassah, au mont Scopus.

«À 21h25, MDA a été informée d’une fusillade à l’entrée d’Ofra», a rapporté MDA.

«Les ambassadeurs et les ambulanciers médicaux de MDA soignent et évacuent à Hadassah Ein Kerem un blessé dans un état critique et un blessé léger.»

« Nous avons entendu des coups de feu et immédiatement couru vers l’unité de soins intensifs. Nous sommes arrivés sur les lieux et avons vu une femme de 21 ans allongée sur le trottoir, consciente d’une blessure par balle, et un homme de 21 ans avec plusieurs un coup de feu lui a blessé le bas du corps « , ont déclaré MDA EMT Benzi Glick et le paramédic de MDA Betzalel Ben Hamu.

« Nous leur avons fourni un traitement médical vital et les avons évacués vers l’hôpital tout en arrêtant les saignements et en leur administrant liquides et médicaments. L’état de la femme était critique et instable, et celui de l’homme modéré et stable. Nous avons traité homme blessé dans un état modéré.  »

Selon Shalom Galil, membre du personnel paramédical du MDA, les deux victimes, âgées de 16 ans, ont été blessées aux membres et ont été évacuées dans des conditions de luminosité réduite.

« Deux fillettes de 16 ans, pleinement conscientes des blessures à leurs membres, ont été initialement traitées sur le terrain et ont été évacuées dans un hôpital par ambulance à l’état de lumière. »

Un porte-parole des FDI a confirmé que les terroristes avaient ouvert le feu depuis une voiture, ajoutant que les forces de sécurité israéliennes procédaient à des perquisitions dans les environs à la recherche des terroristes.

«À la suite du précédent rapport sur la fusillade adjacente à Ofra Junction, des coups de feu ont été tirés d’un véhicule palestinien qui passait sur des civils israéliens se tenant à la gare routière. Les soldats des FDI présents à proximité ont riposté en tirant sur le véhicule suspect qui s’est enfui « , a déclaré un porte-parole des FDI.

«Les troupes de Tsahal sont actuellement en train de fouiller la région. Le commandant de la division de Judée et Samarie, Brig. Le général Eran Niv est présent sur les lieux.  »

Source :
www.israelnationalnews.com

« >

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires