Un membre de la patrouille de sécurité juive de New York (Shomrim) poignardé alors qu’il arrêtait une attaque de gang

JTA ) – Un membre du groupe de patrouilles de sécurité juives privées Shomrim a été blessé à la jambe alors qu’il intervenait pour arrêter une attaque de gang contre un homme (resté anonyme) dans le quartier de Brooklyn à Borough Park.

Le volontaire, 33 ans, a été transporté dans un hôpital local, où il a été soigné, puis dirigé vers la sortie. La victime de l’attaque a fui les lieux et n’a pas reçu d’assistance médicale.

Trois des quatre assaillants présumés, âgés de 18 à 20 ans, ont été arrêtés sur les lieux mercredi soir, selon la police de New York. La quatrième personne a fui les lieux. Le couteau utilisé lors de l’attaque a été retrouvé.

Les trois agresseurs seront accusés d’agression en bande organisée, selon le NYPD.

Le volontaire Shomrim avait répondu à un appel concernant cette attaque de gang.

Pendant ce temps, un homme de 20 ans ayant des besoins spécifiques (personne handicapée) a été agressé dans le quartier Flatbush de Brooklyn après avoir quitté un foyer de vie en groupe parrainé par une association juive.

L’homme a été approché par un individu après avoir quitté une maison de la HASC (Hebrew Academy for Special Children), qui l’a frappé et lui a fracassé une pierre sur la tête, selon le Yeshiva World News. La victime a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée ; le rapport ne détaille pas la gravité des blessures.

L’agresseur n’a pas parlé à la victime avant de l’attaquer, selon le reportage.

L’article est apparu en premier sur Jewish Telegraphic Agency.

2 Commentaires

  1. Mais qu’attendent les new yorkais pour virer De Blasio de la mairie.
    Ce maire gauchiste qui ne supporte pas la police. Jusqu’à quand la communauté juive va supporter cela.
    ROSA

  2. et pendant ce temps les rares juifs du coin que je connais continuent a voter démocrate, a fréquenter des syna dites “libérales”, et a faire des dons au duo funeste obama/clinton

    et pendant ce temps là, un antijudaisme grandissant envahit ce pays, porté par des noirs et des populations musulmanes de fraiche importations
    telles la crevarde Tlaiebe, ou la chépluquoi, noire du Minesota

    faites gaffe frères juifs!

    rien n’ a jamais été assuré dans l’ histoire de notre Peuple……….soyez vigilants et revisez vos amitiés et alliances

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.