A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Dépêches Nouvelle résolution scélérate antisémite à l’ONU

Nouvelle résolution scélérate antisémite à l’ONU

3 vues
2

ESCWA: « Israël torture les enfants palestiniens »!

Une commission membre de l’ONU a adopté une résolution accusant Israël de « torturer les enfants palestiniens ». Cette nouvelle calomnie prête presque à rire, non pas parce qu’elle est totalement fantaisiste, mais surtout parce qu’elle émane de l’ESCWA, qui est la Commission économique et sociale de l’Asie de l’Ouest, dont les dix-huit membres sont des Etats arabes…y compris la Syrie!!

Il y a quelques mois, cette même commission avait adopté une résolution accusant Israël d’être un Etat-apartheid.

La nouvelle résolution dénonce « l’usage disproportionné de la force par Israël contre les Palestiniens, accompagné parfois par des exécutions sommaires »! Le texte cite également la commission de l’ONU contre la torture qui serait « préoccupée par l’attitude des soldats israéliens » et les  » cas de torture envers des enfants palestiniens »!

L’ambassadeur d’Israël à l’ONU Dany Danon a annoncé qu’il va s’employer à faire annuler cette nouvelle résolution scélérate: « Il s’agit d’une nouvelle calomnie contre Israël qui sera elle aussi balayée ». En effet, avec l’aide de l’ambassadrice américains à l’ONU Nikki Haley, Dany Danon avait réussi à faire annuler la précédente résolution de l’ESCWA sur « l’apartheid », entraînant la démission de la présidente de cette commission, la koweïtienne Rima Khalaf.

Photo Wikipedia

2 Commentaires

  1. Ces gens sont si antisémites qu’ils seraient capable de s’allier au diable et à dire que la terre est plate pour prouver qu’ils détiennent la vérité , ils sont pathétiques .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.