Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme  condamne avec force la résolution obscène et manifestement antisémite présentée par à l’UNESCO  ce 1/5/17, niant tout lien du peuple juif avec sa capitale Jérusalem.
Sous le faux prétexte d’accuser faussement Israel d’apartheid, L’Algérie, l’Égypte, le Liban, le Maroc, l’Oman, le Qatar et le Soudan auteurs de ce texte inepte voudraient s’opposer à la souveraineté d’Israël sur sa capitale Jérusalem, y compris la partie ouest de la ville.
Ces théocraties totalitaires, qui prennent encore une fois l’UNESCO en otage sont ces mêmes dictatures islamiques qui bafouent les droits les plus élémentaires de l’homme de la femme ,de l’enfant, et qui ont discriminé, assassiné, fait fuir les juifs de leur pays qui ont trouvé refuge dans l’Etat juif.
Si elle était adoptée cette résolution discréditera plus  gravement encore  l’institution internationale qui en récidivant, deviendra le temple du mensonge, le siège de l’ignorance, le panthéon des faussaires de l’Histoire,le sanctuaire de l’antisémitisme.
Nous considérons cette agression morale comme une offense au peuple juif tout entier,une opération négationniste et révisionniste, une tentative de Shoah culturelle et cultuelle, commise le jour de l’anniversaire de la résurrection d ‘Israël. 
En usant d’un tel procédé,l’UNESCO tente de déposséder les juifs de leur patrimoine pour l’attribuer aux musulmans au motif qu’ils sont palestiniens.
Nier le lien du peuple juif avec ses sources incontestables que constitue aussi le Temple de Salomon revient à nier tout lien entre le foetus et sa mère ; la Kaaba et l’Islam,les Pyramides et l’Egypte, u encore affirmer que la terre est plate.
Nous attendons des ONG juives qui siègent à l’UNESCO qu’elles se mettent en congé de cette organisation internationale pour à la fois exprimer leur désaccord avec ce vote insultant ,et manifester leur solidarité avec Israël et le peuple juif. 
Qu’on le veuille ou non, en dépit des résolutions de l’UNESCO, le Peuple Juif est lié de façon indéfectible à Jérusalem
Nous sommes convaincus que la vérité éclatera, et que les menteurs seront confondus.
La France s’honorerait à empêcher que  l’UNESCO commette cette faute et cette offense faite aux juifs.

Image en ligne
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 1 mai 2017
Sammy GHOZLAN

11 Commentaires

  1. il ne reste pas beaucoup de juifs : le plan était bien préparé ! ils ont exterminé le peuple juif en s’attaquant à leurs jeunes filles en occidents, en les empêchant d’accéder aux véritables enseignements, en les vaccinant de manière à ce qu’elles développent des maladies très graves, en les ruinant par des cabales de justice par le biais de mesures éducatives criminellement prononcées pour les ruiner et flinguer leurs enfants (quand ils ne sont pas parvenus à les kidnapper ) ! ils ont empoisonné les juifs avec des médicaments avariés ; ils ont marqué les juifs depuis trop longtemps ! et maintenant les jésuites satanistes ont inventé le musulman importé de la colonisation turque pour les faire passer pour des palestiniens, quand eux mêmes se dissimulent en palestiniens ET TOUT CELA POUR FAIRE EXTERMINER LES QUELQUES MILLIONS DE JUIFS SURVIVANTS PAR DE PSEUDO MUSULMANS ! QUE L’ALLEMAGNE NAZIE SE REJOUISSENT ! CAR CETTE FOIS CI CA SERA PAS AUSSI FACILE !

    quand à la Mafia de l’unesco, et vu l’histoire de toutes les organisations qui se cachent derrière l’ONU , L’OMS, et ses armées d’empoisonneurs et de fouteurs de merde ils doivent s’attendre à être intégralement démasqués dans le détail !

    LE TEMPS POUR LES FEMMES JUIVES EST D’ALLER A L’ENTRAINEMENT ET D’APPRENDRE LE MANIEMENT DES ARMES AFIN DE SE DEFENDRE !

  2. Et la France va encore se déshonnorer soit en s’abstenant soit pire en votant cette résolution. Une Diplomatie merdique, Jankel, lâche, méprisable, minable, ignoble,… reposant sur l’Intérêt mercantile et permettant de sauver la paix sociale.

    • Hé bien! Revotez pour le « Centre gauchedroite » qui depuis 55 ans fait une politique « arabe » anti juive….??!!
      Puisque c’est mieux que Le « Likoud Français » de Marine!
      EN FAIT, il faut fuir d’ici pour ceux qui le peuvent (les moyens, comme d’hab….) ou en ont l’âge!
      Nous les vieux, on attend la mort ici et derrière nos fusils…la peau du juif coûte cher maintenant… et il n’y a plus de Saisons: Soldes hiver été; ristourne de liquidation non plus; c’est toute l’année plein tarif!

  3. qu’attendre d’une diplomatie moribonde ,d’un pays en déclin comme la france envahie de ses maghrébins en déclarant même que la colonisation est un crime contre l’humanité?????
    sortons de ce débat stérile nous juifs, relevons la tête . nous n’avons pas besoin de l’approbation de dictatures moribondes, nourries par l’Europe. nous sommes chez nous comme on entend chez le pen.
    Chez nous c’est Jerusalem, la judée et la Samarie. il faut l’afficher, le crier haut et fort, jusqu’a ce que ces abrutis comprennent.

  4. Qu’attende de ces politiciens francais au pouvoir, descendants et complices intellectuels objectifs des collaborationnistes de antiDreyfus à Pétain ou laval, pour ma part, rien…la France sombrera dans le chaos la misère et la pauvreté car a choisir comme Trump a rester objectif et équitable avec Israël elle a préféré la corruption et le deni , en echange de la mane des musulmans les plus radicaux et les plus pervers de la planète, mais visiblement c’est dans ses gênes…cette france est toujours prête a tous les coups tordus exclusivement contre Israël… c’est désespérant

  5. L’Algérie, l’Égypte, le Liban, le Maroc, l’Oman, le Qatar et le Soudan, ces pays miséreux et misérables, ne reconnaissent pas Israël.

    Par conséquent, leurs textes condamnant Israël sont donc implicitement nuls et non avenus ! 🙁

  6. Il y a d »éjà plus de 40 ans que ces Institutions auraient dû être supprimées et cette Diplomatie nmerdique de Diplomates merdiques qui rappallent inexorablement ce salopard de Talleyrand, cette « Merde dans un bas de Soie » selon Napoléon …(Ier)
    Je ne comprends rien à cette ineptie permanente et en conclus que je ne peuxd non plus avoir aucune confiance en nos représentnats censés gouverner nos affaires « POUR nous »!
    Ils « soignent » leur carrière….un point c’est tout!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.