Le chef d’état-major Zamir : « Notre premier devoir est de ramener chez eux les hommes et les femmes kidnappés ».

Le chef d’état-major, le lieutenant-colonel Eyal Zamir, a pris la parole ce soir lors de la cérémonie du Jour du Souvenir sur la place du Kotel et a déclaré : « Nous sommes engagés dans une guerre multisectorielle pour l’existence même de l’État d’Israël. Nos ennemis cherchent à éliminer l’idée sioniste et à nous priver du droit de vivre ici. »
« Nos ennemis ont mal évalué notre réponse », a ajouté Zamir. Le Hamas se trompe également dans notre détermination à restituer les hommes et les femmes kidnappés et à le vaincre. Ces deux missions sont étroitement liées. Nous poursuivrons et intensifierons nos activités jusqu’à leur achèvement. Tsahal est déterminé à remplir ses missions et, en ce moment, plus que jamais, nous avons besoin de tous. Il s’agit d’une nécessité opérationnelle et en même temps d’un besoin national d’égalité et d’unité de destin.
« En tant que commandant des Forces de défense israéliennes, debout ici au pied des pierres du Kotel, je jure, avec tous les soldats de Tsahal, de continuer à remplir la responsabilité qui nous a été confiée: défendre l’État d’Israël et garantir notre droit de vivre ici pour toujours – dans un État sûr et prospère. »

JForum.fr avec 0401Info
(Photo Yonathan Sindel Flash 90)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires