Deux Etats nordiques, la Norvège et le Danemark, ont annoncé leur intention de durcir les conditions d’attribution d’aide aux ONG palestiniennes prônant le boycott d’Israël ou liées à des organisations terroristes palestiniennes.

Fin mai déjà, le gouvernement norvégien avait déjà décidé de cesser le financement d’un centre palestinien pour femmes nommé en l’honneur de Dalal Mughrabi, une terroriste responsable de la mort de dizaines d’Israéliens, dont des enfants.

“La Norvège ne permettra pas d’être associée à des institutions qui utilisent le nom de terroristes de cette manière. Nous n’accepterons pas que l’aide financière norvégienne soit utilisée à ces fins”, avait déclaré le ministre norvégien des Affaires étrangères, Borge Brende.

Katty Scott 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires