Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a assuré vendredi que “plusieurs pays” envisageaient de déplacer leurs ambassades à Jérusalem à la suite de la décision du président américain Donald Trump de reconnaître la ville comme la capitale d’Israël.

“Nous sommes en train de discuter avec plusieurs pays qui envisagent sérieusement de dire exactement la même chose que les Etats-Unis et de déménager leurs ambassades à Jérusalem”, a déclaré le dirigeant israélien dans une interview accordée à la chaîne d’information CNN.

Interrogé sur les pays susceptibles de déménager leurs ambassades à Jérusalem, le Premier ministre a déclaré ne pas vouloir compromettre les négociations en cours. “Parce que je veux que cela réussisse”, a-t-il indiqué.

Katty Scott 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires