Le Premier ministre Netanyahu a subi ce soir une implantation de stimulateur cardiaque; à l’hôpital : « son état est bon »

Le Premier ministre a mis à jour dans une vidéo avant la procédure : « Je me sens bien, les médecins ont dit que je pourrai voter à la Knesset ». Il a également fait le point en préparation de la législation pour abroger la cause probable : « Les tentatives pour parvenir à un large accord se poursuivent ». A l’issue d’un sondage téléphonique, il a été décidé que le ministre Levin prendra sa place

Le Premier ministre Binyamin Netanyahu a subi une intervention ce soir (entre samedi et dimanche) pour implanter un stimulateur cardiaque à l’hôpital Sheba Tel Hashomer, qui a été réalisée sous couverture. Ceci, après samedi dernier, il a été hospitalisé pour surveillance médicale à Sheba , où un appareil a été installé pour surveiller son activité cardiaque. L’hôpital a déclaré: « La procédure a réussi sans complications. L’état du Premier ministre est bon et il restera en observation dans le service de cardiologie. » Le ministre Levin l’a remplacé dans ses fonctions, et le conseil des ministres sera reporté à une autre date.

Dans une vidéo avant le début de la procédure médicale, Netanyahu a fait le point avant les débats en plénière sur la loi d’annulation de la cause probable : « Les médecins ont dit que je pouvais voter. Les tentatives pour parvenir à un large consensus se poursuivent même maintenant.

C’est ainsi que l’état de santé du Premier ministre est devenu top secret dans le pays

Netanyahu a également déclaré : « Il y a une semaine, ils m’ont mis un appareil de surveillance qui a émis un bip ce soir et a annoncé que je devais avoir un stimulateur cardiaque, et je dois passer par là ce soir. Je me sens bien, les médecins ont dit qu’à minuit, je serais libéré de l’hôpital et que je pourrais voter à la Knesset.

A l’issue d’un vote téléphonique, le bureau du Premier ministre a informé que le ministre de la Justice Yariv Levin prendra la place de Netanyahu pendant la procédure médicale. « Je souhaite avec vous un rétablissement complet et rapide au Premier ministre Benjamin Netanyahu ! », a déclaré Levin peu après l’annonce du bureau de Netanyahu.

 

 

Suite à l’annonce de Netanyahu, le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben Gvir a écrit sur son compte Twitter : « Je souhaite une bonne santé au Premier ministre Benjamin Netanyahu. Nous avons plus que jamais besoin de vous. » Le ministre Gila Gamaliel a également ajouté : « Je souhaite au Premier ministre Netanyahu succès et bonne santé, avec une force renouvelée à partir de demain.

Vidéo

Il y a une semaine, Netanyahu s’est rendu aux urgences dans l’après-midi de l’hôpital Sheba de Tel Hashomer après un malaise – où il a subi des tests et il a été décidé de le laisser en observation pendant une nuit. Dans une vidéo de l’hôpital à l’époque, il a déclaré: « Je me sens très bien, merci à tous pour votre inquiétude. J’ai passé du temps avec ma femme dans la mer de Galilée au soleil sans chapeau ni eau, ce n’est pas une bonne idée. Je tiens à vous remercier tous pour votre inquiétude et les équipes médicales de Sheba qui m’ont examiné, si Dieu le veut, je me sens très bien. « 

Après avoir été hospitalisé pour observation, le professeur Amit Segev a déclaré que Netanyahu « a effectué une série de tests et est en excellent état. À la fin de tous les tests effectués, la raison de l’hospitalisation est la déshydratation ».

JForum avec N12

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Souhaitons un prompt rétablissement et un retour en grande forme à Bibi.
En ces temps de putsch organisé par des émeutiers gauchos fachos qui font tout pour le faire tomber au nom de la « démocratie » il a besoin d’un grand soutien populaire pour ne pas céder aux organisateurs du Coup d’Etat déguisé en révolte contre la prétendue dictature du « Crime Minister ».
En attendant, Israël est déchiré de l’intérieur et la cohésion nationale n’existe plus, et tout ça parce que la gauche, comme d’habitude, ne supporte pas de perdre les élections, et ce, où que ce soit.
L’implant d’un pacemaker n’est pas grave, il suffit juste de surveiller le rythme cardiaque régulièrement et l’usure de la batterie qui dure en moyenne huit ans.
Longue vie à Bibi, tant qu’il sera là les traîtres et les putschistes ne pourront pas imposer à Israël leur vision totalitaire du pouvoir qu’ils refusent de partager…