L’actrice Natalie Portman assiste à la 4e soirée annuelle de levée de fonds du Festival international du film de Toronto 2015 au TIFF Bell Lightbox, Toronto, Canada, le 9 septembre 2015. (Jason Merritt/Getty Images/AFP)

Natalie Portman aurait entretenu des liens amicaux avec Jared Kushner, pendant leurs études à l’université Harvard au début des années 2000. Mais il semblerait que les choses aient changé.

L’actrice israélo-américaine a parlé du gendre et conseiller du président américain Donald Trump sur le plateau du « Late Show with Stephen Colbert » jeudi, et elle n’a pas mâché ses mots.

Durant l’interview Colbert a demandé à Portman, une démocrate, s’il était vrai que Kushner « n’était pas un si bon élève ». Elle avait précédemment souligné qu’ils avaient été « amis » durant leurs années à l’université.

« C’est vrai », a répondu Portman face à un tonnerre d’applaudissements.

Sa phrase suivante est allée encore plus loin.

« Malheureusement, il n’y a rien de drôle à dire quand quelqu’un avec qui vous étiez amis devient un super-méchant », a-t-elle dit à Colbert.

Les choses n’ont pas toujours été ainsi. Ils semblaient être en bons termes en 2009, quand Portman a assisté au mariage de Kushner et d’Ivanka Trump.

Ivanka Trump porte son fils Theodore et pose aux côtés de son mari Jared Kushner, haut conseiller de la Maison-Blanche, lors de la réception de Hanoukka organisée par le président américain Donald Trump dans la salle Est de la Maison-Blanche, à Washington, le 7 décembre 2017 (AFP PHOTO / SAUL LOEB)

« Il a dit dans une interview que les amis qu’il avait perdus à cause de la politique, c’était comme une exfoliation, et, comment dire, j’ai apprécié la métaphore au spa », a dit Portman à Colbert.

« Alors vous êtes de la peau morte ? », a demandé Colbert.

« Et j’en suis fière. »

JTA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Je ne supporte plus cette conne. Elle s’est fait manipulée par les BDS.
ROSA

Yaacov

Portman a ses problèmes de riche gaucho

Yaacov

Rachel devrait faire plus court et surtout plus intéressant

rachel

Il faudrait que cette cruche, cette idiote, cette attardée croise la route d’un vrai Super Méchant comme Ted Bundy : elle ne serait plus là à vomir sur les autres.

C’est bien vu : Natalie Portman fait partie des peaux mortes depuis qu’à 12 ans, elle s’est comportée comme une petite prostituée dans « Léon » : jamais des parents juifs dignes de ce nom, même non pratiquants comme moi, n’auraient permis que leur fille de 12 ans se frétille comme une traînée, y compris dans un film, devant un acteur quatre fois plus vieux qu’elle et qui avait presque l’âge d’être son grand-père.
Hollywood, la secte cinématographique de gauche pro-palestinienne et, par ricochet, anti-israëlienne, pourrit tout, pervertit tout, dégrade tout, rend fou tout, alcoolise tout, enlève toute identité à tout en plus de promouvoir la drogue et le libertinage, quant ce n’est pas la prostitution : tous les enfants acteurs qui tombent dans les mailles hollywoodiennes en sortent brisés, ravagés du cerveau ou dépouillés de leur identité juive, chrétienne ou autre, ce qui est le cas de Natalie Portman; elle a craché sur Israël et qu’elle ne dise pas que c’était à cause de la présence du PM israëlien à la cérémonie du prix Genesis car la liberté d’expression est totale dans l’Etat juif, elle aurait dû aller prendre son prix et dire tout le mal quelle pensait de ce PM et en n’y allant pas, elle boycotte clairement ce pays qu’elle croit être le « sien » mais qui, vu son comportment, ne l’est plus et ne l’a jamais été : partie à 3 ans aux USA, elle n’a aucun souvenir d’Israël car les seuls souvenirs que l’on garde avant ses trois ans sont les souvenirs traumatisants, ce qui n’a pas été son cas et son père « israëlien » est tellement devenu américain pour accepter que sa fillette joue à la petite catin dans un film, qu’il n’en vaut pas la peine.

Elle ne connait pas Jared Kushner et ne l’a jamais connu : ce n’est pas parce qu’elle était à Harvard à la même époque que lui qu’il est son ami et ce n’est pas parce qu’elle a été invitée à son mariage, ce qui n’est pas sûr, qu’il l’est aussi. Sommes-nous amis avec tous ceux qui ont été à l’école avec nous de la maternelle à l’Université ou tous ceux que nous avons invité à un mariage où il y a plusieurs centaines de personnes ??? NON. Par contre, ce qui est certain, c’est qu’elle a payé ses études de « psychologie » à Harvard avec l’argent qu’elle avait reçu sur le tournage de Star Wars où elle jouait si mal selon toutes les critiques : on voit les résultats que cela a donné; jamais quelqu’un qui est diplômé de psychologie ne parlerait ainsi d’une autre personne, fusse-t-il le gendre d’un Président que vous détestez; je conclus qu’elle a eu son diplôme dans une boîte de céréales comme les petites « merdettes » de cartes ou de « jouets » que l’on y trouve parfois et qu’elle est.
Et puis la femme de Jared Kushner, Ivanka Trump, s’est convertie au judaïsme, elle, ce qui n’est pas le cas de ce danseur efféminé et niais, français de surcroît, que Natalie Portman a épousé et qui lui a fait deux mioches qui n’en seront, à n’en pas douter, de futurs Matthieu Kassovitz, l’amateur de théories du complot sur les attentats du 11 Septembre 2001 et du 19 mars 2012 à Toulouse, et qui finiront par cracher sur les USA, Israël et sur leur origines quelque peu juives. Et même si ce sont les femmes qui transmettent l’identité religieuse et culturelle dans le judaïsme, leurs conjoints s’ils ne sont pas juifs, doivent se convertir sinon les enfants nés de ce genre de couples, où le père refuse la judéité, finiront par verser dans la trahison.

PS : Si vous allez lu que son danseur de mari à l’allure de ballerine, s’était converti au judaïsme dans quelque magazine people ou dans quelque tabloïd où les infos sont loin d’être fiables et sont souvent fabriquées de toutes pièces, c’est une fake news comme celle de la soi-disant romance de Brad Pitt avec Neri Oxman : voilà une juive israëlienne, intelligente et très diplômée, qui ne s’est pas laissée bercer par les sirènes dangereuses d’Hollywood; Bill Ackman, qui est le compagnon de Neri Oxman, est juif et peu connu, ce qui est bénéfique pour l’équilibre du couple.
Et pour terminer, je suis opposée aux mariages gigantesques où l’on invite les enfants d’une amie d’une bonne copine ou des cousins de la troisième génération : la famille proche et les vrais amis pour un mariage et c’est tout, ce n’est pas la peine de goinfrer des hypocrites qui vont aller vomir le repas de mariage à la télé comme cette cruche de Portman.

amsallem

Elle n’a pas de quoi étre fiére , elle est stupide et elle ne se rend méme pas compte qu’elle est sous influence de la secte guauchiste débile , pas si intelligente mais il est plus commode d’hurler avec les loups , tant qu’à Jared Kushner il a entiérement raison .