Nous savons exactement où se trouve Nasrallah, nous l’éliminerons dans les prochains jours »
Un membre de la commission des Affaires étrangères et de la Défense, le député Nissim Vatori, a stupéfié aujourd’hui le journaliste lorsqu’il a déclaré : « Nous savons exactement où se trouve Nasrallah – il sera éliminé dans les prochains jours ».
Le député Nissim Vatori, vice-président de la Knesset et membre de la commission des affaires étrangères et de la défense, a été interviewé ce matin (dimanche) sur la radio 104.5FM et a déclaré : « Ce serait bien si nous changions de concept – pour changer le ministre de Défense, apparemment, il n’y a pas le choix. »
Il a ajouté : « Il est temps de montrer ce que nous valons, si nous n’agissons pas, il sera peut-être temps de retourner en Ouganda. C’est une guerre où nous n’avons pas de choix. Même si je suis contre le changement de ministre de la Défense pendant la guerre, je pense que nous n’avons pas le choix car le Nord s’effondre et nous sommes partisans du fait que le ministre de la Défense conserve son poste du chef de l’armée. « Il est toujours à son poste, mais c’est là la grosse erreur. »
Vettori est un résident du nord et lorsqu’on lui demande si le mode de vie dans le nord est normal, il répond : « Nos enfants doivent constamment courir vers le mamad ( chambre sécurisée). Il faut changer de stratégie. »
Vettori a commenté la libération des personnes enlevées et a déclaré : « Nous voulons libérer les personnes enlevées et ensuite partir en guerre dans le nord. Si Nasrallah veut voir nos capacités, nous savons exactement où il se situe – c’est-à-dire la direction, et cela se produira dans les prochains jours. Nous pourrions faire tomber Nasrallah si vous n’êtes pas un choix », a-t-il ajouté.
JForum.fr & Sérouguim
Netanyahu , Adam , plus bas le dit , bevaqasha , un grand coup !
Kol hakavod ou behatslaha ! Voilà le genre d’article positif qui remonte le moral !
Du moment que c’est prévu, pour le bacile du hezb, comme pour celui du goush Katif, nous avons confiance. Ce sera fait le moment venu.
Mais le très controversé ministre de la défense, serait le problème qui bloque ?
Assez parlé. Il faut agir maintenant. Il n’y a plus de temps ni de place pour les rodomontades et les propos creux. Le moment est venu de taper un grand coup définitif.
Retourner en Ouganda?
C’est quoi ce délire? Le peuple juif n’y a jamais été (sauf pour Entebbé…)
Ce ministre est aussi vantard qu’irresponsable. Et j’ai l’impression que c’est le cas de tous ceux qui parlent.