Accueil International Nasrallah : 1, 6 milliard de $ pour assurer sa fuite

Nasrallah : 1, 6 milliard de $ pour assurer sa fuite

2577
Hezbollah leader Sheik Hassan Nasrallah addresses supporters ahead of the Shiite Ashura commemorations, in the southern suburb of Beirut, Monday, Nov. 3, 2014. The head of the Shiite militant group, whose forces are fighting in Syria alongside the troops of President Bashar al-Assad, usually addresses supporters via video link, and had not appeared in public since July. (AP Photo/Hussein Malla)

1,6 milliard de dollars: le montant que Nasrallah aurait fait passer en contrebande en préparation du «scénario de la fin du monde»

Divers rapports indiquent que le chef du Hezbollah fait de la contrebande d’énormes sommes au fil des ans, afin qu’il puisse fuir son pays si nécessaire. La source de la majeure partie de l’argent de contrebande se trouve dans le budget du Hezbollah et du gouvernement libanais

Agences de presse 21/09/2020 10h42 2 min de lecture
Hassan Nasrallah Hassan Nasrallah (Photo: Réseaux arabes)

Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, se prépare-t-il pour le jour où il sera forcé de fuir le Liban? Selon des rapports publiés aujourd’hui (lundi 21 septembre), Nasrallah a travaillé pendant des années pour faire passer de grosses sommes d’argent dans divers comptes bancaires à travers le monde, dans le cadre de ses préparatifs pour ce que l’on appelle le «scénario de la fin du monde».

Selon les estimations, le chef du Hezbollah pourrait s’échapper le jour où il sera forcé de quitter le Liban, en raison d’un soulèvement civil généralisé contre son organisation ou de dommages importants contre le régime des Ayatollahs en Iran, qui représente son moteur économique le plus important. Selon les mêmes estimations, Nasrallah a jusqu’ici fait passer en contrebande plus de 1,6 milliard de dollars, à partir de comptes bancaires appartenant au Hezbollah et des sommes d’argent qui lui ont été transférées du gouvernement libanais vers des comptes privés dans le monde entier.

Vidéo menaçante du Hezbollah, archives

Selon les rapports, Nasrallah a demandé l’aide de membres proches de la direction du Hezbollah et d’autres membres de la famille pour mener à bien Sa campagne de fraude et de contrebande depuis le Liban. Hashem Safi a-Din, un haut dirigeant du Hezbollah, et Ashraf Safi a-Din, un avocat qui travaille avec Nasrallah depuis de nombreuses années et dispose de bureaux à Beyrouth et en Californie.

La contrebande d’argent se fait de manière décentralisée, avec la participation d’un certain nombre de comptes bancaires dans un certain nombre de pays différents à travers le monde. Entre autres, on estime que l’argent a été transféré à des banques au Brésil, au Paraguay, au Libéria, en Suisse et à Hong Kong. Selon certains soupçons, l’organisation du Hezbollah mène également des activités financières suspectes à travers les places financières de la Côte d’Ivoire. En outre, la possibilité est à l’étude que des banques américaines soient également impliquées dans l’affaire.

Assad Ahmad Barkat et Qassem Hajijj seraient également impliqués dans l’opération de contrebande. Les deux hommes sont considérés comme des banquiers chevronnés qui travaillent avec l’organisation terroriste libanaise depuis plusieurs années.

maariv.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SABBAH

De la vermine, il ne saura tirer profit de son argent avant de payer les nombreux crimes , lui et son président verreux Aoun qui ont mis la population du Liban à feu et à sang. Dire que notre Président les soutient et qu’il n’a pas le courage de les dénoncer et d’aider uniquement la population libanaise.

jamais existe que dans l'imaginaire

NASRALLAH ET AOUN VONT FINIR COMME SADAM HUSSEIN OU MIEUX ENCORE COMME KHADDAFI,CA NE SAURAIT TARDER CAR LE PEUPLE LIBANAIS N’EN PEUT PLUS DU HEZBOLLAH !!!!

Sergeun

Monsieur Nasralah prenez contact avec notre ami b.Madoff..c’est urgent!!!

Bonaparte

Je ne me fais aucune illusion sur l’issue fatale de ce criminel .
Il finira comme Ben Laden et beaucoup plus facilement qu’on ne le pense .
En effet il a sur le dos des ennemis redoutables .

Quant aux  » milliards de dollars  » qu’il manipule ils vont lui rapporter plus d’ennuies qu’autre chose .

Il s’est enfermé lui même dans un piége mortel car cet argent donnera des idées à certains de ses proches .

Je ne pense pas qu’il doive bien dormir dans son trou à rats .

Marco po

Le mensonge ,la haine , La mégalomanie du pouvoir et de l’argent mène à des meurtres de masse, il faut bloquer les comptes de ces malfaisants dans tous les pays du monde et prendre des sanctions contre ces pays qui aident le terrorisme…

Rosa SAHSAN

N’y a-t-il aucun moyen de bloquer les comptes de ce terroriste?
ROSA

Verified by MonsterInsights