Le dimanche 30 septembre vers 20 h 45, des policiers du commissariat de Nantes (Loire-Atlantique) ont été alertés après l’agression d’une femme à son domicile. Sur place, les fonctionnaires ont découvert la victime, en état de choc, légèrement blessée. Cette dernière, âgée de 52 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers avant de se voir prescrire 5 jours d’interruption totale de travail (ITT). La victime, épouse du président d’une association cultuelle israélite, a ensuite relaté avoir été surprise par quatre inconnus alors qu’elle se trouvait seule à son domicile.

Tandis que son époux s’était rendu à l’office religieux à la synagogue, la quinquagénaire a vu surgir chez elle ces quatre malfrats, le visage encagoulé et porteurs de gants. Après lui avoir attaché les mains et les chevilles avec du ruban adhésif, ces agresseurs ont fouillé l’ensemble de son habitation.

«Elle a été menacée de tortures afin de révéler l’emplacement de ses bijoux, indique une source proche de l’affaire.

Ces ravisseurs lui ont expliqué qu’ils attendaient le retour du rabbin, en parlant de son mari. Mais ce dernier n’occupe pas ce type de fonction».

Les quatre malfaiteurs ont finalement pris la fuite, après avoir déversé sur les bras et les jambes de leur victime du produit détergent pour effacer toutes traces susceptibles de les identifier.

Aussitôt après la découverte des faits, une garde statique de policiers a été mise en place devant la synagogue où son mari s’était rendu et devant le domicile du rabbin ayant officié dans la soirée.Les enquêteurs de l’antenne de police judiciaire de Nantes ont été chargés des investigations.

LeParisien.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rebfil

ca me rapelle ce que racontés mes parents avec mes oncles sur les evenements en algerie ( francaise avant l ‘ indépendance ) ou les juifs comme mon pere et ses freres s ‘ etaient organisés en  » milice d ‘ auto defense , pour protéger les familles juives et leurs interets ! a ce train la , c ‘ est ce qui va se passer si cela continue et que l ‘ etat ne fait rien pour juguler l ‘ islamisme militant et leurs visés terroristes !

Israelienne

Vous avez tout a fait raison… Armez vous de vos valises et ne perdez pas une seconde… {{ {{ {Venez nous rejoindre en Israel!!!} }} }}
Venez faire partie integrante de l’histoire contemporaine du peuple juif sur Sa Terre!
Imaginez quelle douce vengeance cela serait, si tous les juifs d’Europe et des USA venaient s’installer en Israel… Cela resoudrait deux problemes majeurs en meme temps:

1) Tous les cerveaux juifs reunis dans un meme but nous rendraient pratiquement invincibles

2) A posteriori, le monde devrait reconnaitre combien ils ont besoin de nous pour survivre et evoluer a tous les niveaux

HAG SAMEAH A TOUS

Armand Maruani

Nous sommes en état de guerre . Il faut nous armer . Il y en a marre , il n’y pas une seconde répit .