Les gendarmes de Loire-Atlantique ont lancé vendredi un appel à témoins après l’agression d’un automobiliste mercredi à Orvault. Les faits se sont passés sur la départementale 26, vers 18 heures.

Un homme âgé de 66 ans était au volant de son véhicule lorsqu’il aperçoit un autre conducteur, apparemment en panne, à côté de sa voiture. Empli de bonne volonté, il s’arrête et descend de son véhicule pour porter assistance, raconte la gendarmerie.

Un complice surgit

Malheureusement, il s’agissait d’un piège. Car un autre homme surgit et le retient violemment pendant que son complice fouille sa voiture. Les deux agresseurs ont pris la poudre d’escampette, dans leur propre véhicule, après s’être emparés du portefeuille et des pièces d’identité de la victime, laquelle a été prise à partie physiquement.
L’automobiliste agressé présente une incapacité totale de travail (ITT) de plus de huit jours.

20minutes

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires