A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Israel Naftali Bennett: hospitalisé, pour la deuxième fois cette semaine..

Naftali Bennett: hospitalisé, pour la deuxième fois cette semaine..

927 vues
0

HG Naftali Bennett à l’hôpital, la semaine dernière (Photo: Twitter)

Pour la deuxième fois, cette semaine: Naftali Bennett a été hospitalisé

Le député Naftali Bennett, président de Yemina (Droite), a été hospitalisé pendant le Shabbat à l’hôpital Sheba de Tel Hashomer, en raison de « maux de dos », pour la deuxième fois en une semaine. Son bureau a déclaré qu’il s’agissait d’un traitement supplémentaire (news)

L. Tishrei Tishpa 08:35 18.10.20

Le député Naftali Bennett, président de Yemina, a été hospitalisé pendant le Shabbat à l’hôpital Sheba de Tel Hashomer, en raison de « maux de dos », pour la deuxième fois en une semaine.

Comme vous vous en souvenez peut-être, mardi dernier, Bennett a été hospitalisé à l’hôpital Sheba pour une série de tests après avoir ressenti une douleur au cou. Bennett, a subi un traitement d’anesthésie et a été libéré le lendemain.

Pendant le sabbat, suite à des maux de dos, il a été de nouveau hospitalisé et son bureau a appris que c’était une continuation du traitement des problèmes de dos dont il souffrait récemment.

« Depuis son service militaire dans le Régiment de reconnaissance de l’état-major général, Bennett a été aux prises avec un problème de dos et de temps en temps il est soigné pour cela », a déclaré son bureau. « La procédure médicale qu’il a subie aujourd’hui est la continuation du même traitement qu’il a subi la semaine dernière. »

Mercredi, Bennett a mis à jour sur les réseaux le traitement qu’il a subi: « J’ai subi un traitement du dos hier (sous anesthésie, désolé de ne pas être disponible …). Je me sens bien. Un grand merci au personnel médical dévoué de l’hôpital de Sheba. Je rentrerai chez moi dans les prochaines heures. « 

Jeudi, Bennett a parlé à la Knesset de l’accord de paix historique avec les Émirats arabes unis et a déclaré que « nous soutenons l’accord de paix historique. Nous mettrons en œuvre la souveraineté à laquelle Netanyahu a renoncé ».

https://www.kikar.co.il/376697.html

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.