Une portée de 2 000 kilomètres et une durée de vol améliorée: alors que les Etats-Unis accusent l’Iran de livrer des armes à la Russie, Téhéran dévoile son nouveau drone

Ce drone a une durée maximale de 24 heures et une altitude de 7 000 mètres.

L’Iran a construit un nouveau drone, nommé Mohajer-10, avec une portée et une durée de vol améliorées et doté d’une capacité de charge plus importante, ont rapporté mardi les médias d’Etat iraniens.

Ce nouveau drone a une portée de 2 000 kilomètres et peut voler jusqu’à 24 heures et peut supporter une charge de 300 kilogrammes, soit deux fois plus que son prédécesseur, le Mohajer-6, ont rapporté les médias d’Etat. L’agence de presse officielle iranienne IRNA a également publié une vidéo de présentation du Mohajer-10 sur les réseaux sociaux.

Les dirigeants américains ont accusé l’Iran de fournir ces Mohajer-6, ainsi que d’autres véhicules aériens sans pilote, à la Russie dans sa guerre contre l’Ukraine. Des accusations rejetées par Téhéran.

JForum avec Andrea Perez avec Reuters  www.lindependant.fr
Les accusations américaines ont été rejetées par Téhéran. Capture d’écran X – IrnaEnglish

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Décidément, cette administration américaine dirigée par Obama et sa clique qui agitent la marionnette Joe Biden, ne nous aura rien épargné.
Ainsi, après avoir signé une capitulation sans conditions avec l’Iran, avant de lui débloquer six milliards de dollars de banques sud coréennes, voilà que les guignols dangereux à la tête des Etats-Unis s’étonnent de voir les enturbannés reprendre l’enrichissement de l’uranium pour finaliser leur programme nucléaire, et continuer à développer des drones sophistiqués, et à poursuivre leur développements de missiles balistiques de plus en plus précis.
Ces dirigeants américains sont des irresponsables méprisables qui se trompent complètement de cible : ils s’en prennent à Israël qu’ils accablent tous les jours, alors qu’ils ne disent pas un mot sur le comportement arrogant des barbus.
Les Etats-Unis ne peuvent pas tomber plus bas, et comme si cela ne suffisait pas, les malades mentaux de la clique Obama ont envoyé au tribunal TRUMP pour la quatrième fois, en l’accusant d’avoir tenté d’influencer les résultats des élections, alors qu’il est prouvé que ce sont les fascistes « Démocrates » qui ont falsifié les votes pour donner la victoire à Biden la momie ressuscitée qui porte un masque et qui répète ce que ses manipulateurs lui disent dans le micro qu’il porte à l’oreille…