Miss Provence (1ère Dauphine de Miss France ) annonce que son père est israélien, les antijuifs se déchaînent. La LICRA, l’UEJF sur le pont judiciaire…

Miss Provence, April Benayoum, candidate à l’élection de Miss France 2021, est victime d’insultes antisémites sur les réseaux sociaux après avoir annoncé lors de sa présentation que son père est Israélien.

Si Miss Normandie n’avait pas été aussi jolie, on aurait pu, avec un certain manque d’élégance, remettre en question le résultat, ne serait-ce que par abstention subjective et antisémite de ses détracteurs, issus de certaines franges ciblées de la population française.

Ces incidents et interjections internautiques révèlent, s’il en était besoin, la gravité du délit antisioniste, la plupart du temps anonyme, et que celui-ci n’est pas simplement une expression de l’opposition à la « politique » d’un certain gouvernement, mais le rejet racialiste d’une nationalité et d’une religion d’origine, un crime contre l’humanité, et pour le coup, contre la beauté et la candeur, hors de tout contexte offrant prétexte au moindre « conflit »… Le Concours Miss France devrait adoucir les mœurs. Pour les Barbares frayant parmi nous, la civilité minimale est hors de portée.

Soutien à notre dauphine nationale

Marc Brzustowski

Miss France : la LICRA annonce des poursuites contre TOUS les tweets antisémites ciblant Miss Provence

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a annoncé dimanche son intention d’attaquer en justice tous les auteurs de tweets antisémites visant depuis samedi soir April Ayoum, la condidate Miss Provence au concours de Miss France 2021.

“Rendez-vous devant la justice pour les twittos qui hier soir ont transformé Twitter en cloaque antisémite contre Miss Provence”, a indiqué sur Twitter l’association qui appelle les internautes à lui signaler (sur ce lien) les propos antisémites repérés afin de “mener une action de groupe”.

 

Les insultes antisémites ont commencé à déferler sur Twitter, lorsque la jeune femme s’est présentée et a souligné ses origines diverses, dont les origines israéliennes de son père.

L’UEJF et le président du Fonds social juif (FSJU) ont dénoncé les attaques antisémites.

 

Meyer Habib
@Meyer_Habib

Bravo #MissNormandie #MissFrance 2021 ! Elle est magnifique !! Comme sa première dauphine #MissProvence Les antisionistes (les antisémites , c est pareil!) déchainés sur les réseaux ont failli s étouffer !! Quel Dommage !!

 

 La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR

42 Commentaires

  1. Je suis sûr que cette magnifique jeune fille aurait été la Miss France 2021 sans ces abjects posts ignobles. Elle représentait la jeune fille de Provence et c’est tout. Je n’ai rien ni contre ni pour l’origine de son père, de sa cousine ni de son animal de compagnie. Tout ça ne doit pas entrer dans le choix d’un vote qui ne se base que sur la beauté, la classe et son niveau intellectuel.

  2. « Ne votez pas Miss Provence. Raison : Elle est juive ».
    C’est à la fois horrible et déplorable voir scandaleux que notre si jolie April Benayoun, Miss Provence et Première Dauphine de Miss France soit victime d’insultes antisémites, de propos choquants et violents uniquement pour avoir dit que son père est d’origine israélienne. De telles injures à caractère raciste et provocation à la haine raciale ne doivent pas passer en silence. Une enquête doit être ouverte par le parquet de Paris. Dressons vite les barrières et soyons unis pour faire barrage aux auteurs de ces attaques. Ils doivent être poursuivis et rapidement condamnés ! Force est de constater que cette tradition française d’antisémitisme haineux ayant toujours existé dans ce pays est passée de mains. Ce ne sont plus des français de souche et de confession catholique qui blessent ou injurient par leurs prêches violents alignés sur le Net, mais souvent des délinquants issus de l’immigration, sans formation, incultes et souvent assistés. Chercher l’erreur! Cette mentalité puise dans la pensée la plus mortifère de ces antisémites se rapprochant des composantes du BDS. Redoublons de vigilance afin que ces voyous ne franchissent plus le Rubicon. Leurs slogans choquants se transforment en invectives condamnables, choquants, outrecuidants et nauséabonds parce qu’indécents. A la justice de faire son boulot en appliquant la bonne sanction avec sévèrité.
    En parcourant ces tweets sur le Net, j’ai vomi tant j’étais mal. Cette haine gratuite est un prélude à une guerre civile. C’est mon constat. Autrefois, nous étions prévenus par les alertes et les efforts de M. Habib et ceux de notre regretté ambassadeur Claude Goasguen ayant toujours permis à nous défendre.
    Enfin, j’appelle à une grande manifestation nationale pour tout faire remuer et faire prendre conscience à tous du danger qui nous guette. Un sursaut s’impose contre ces nouvelles insultes contre l’Etat d’Israël, cet antisionisme virulent, nouvelle forme réinventée de l’antisémitisme étant une façon de libérer cette parole antisémite. Refuser de céder à l’anti-sionisme c’est reconnaître l’autre et son droit à son autodétermination.
    A Notre si jolie April Benayoun Miss Provence et Première Dauphine de Miss France et aux siens, que cette année nouvelle 2021 soit parcourue dans la joie et la douceur, différente des autres passées, aux saveurs sépharades plus douces et piquantes à votre image même !
    On lui souhaite d’être l’égérie de Chanel
    We wish you a wonderful happy new year. May your home light up with joy !
    Prenez soin de vous April
    Get lucky – A guit your –
    Arrik Delouya

  3. C’est n’importe quoi cette élection…un jury composé d’ancienne miss qui plébiscite la frangine de leur copine et deux miss execo qui sont finalement départagées par le nombre de vote du public…vu l’hostilité nauséabonde d’une bonne partie de ce public c’était pas gagné pour la merveilleuse april..Miss Normandie qui est mignonne s’est réjouie d’avoir pu faire face a sa timidité…je pense que ce sera jamais sans commune mesure a ce que miss Provence a du faire face..je salue son courage et sa dignité dans ses déclarations après avoir été informée de la situation..elle a perdu l’élection certes mais tout le monde loue sa classe et sa beauté si bien qu’elle eclipserait presque l’heureuse fraîchement élue..ils sont ou ces complotistes qui voient des juifs partout…c’est plutôt ces antisémites qui sont legions car si ces verrues n’avaient pas été aussi présente hier soir april aurait été élue haut la main..pour moi elle est la gagnante et avec le buzz promise a un bel avenir sans avoir la Tellier sur dos pendant un an a faire la promo pour des quiches ou je ne sais quelle tomate

  4. Félicitations à la LICRA d’avoir décidé de porter plainte contre ceux qui ont manifesté leur antisémitisme à l’occasion du concours de beauté.
    A mes yeux, « Miss Provence » est la vraie Miss France !! Et zut aux antisémites et autres antisionistes : ils n’empêcheront pas Israël de briller parmi les nations, tout en évoluant vers la paix avec les Arabes.

  5. Pour ces rats antisemites c’est comme si on avait élu Israël. Ouf le jury a choisi une normande et evite le pire , pour elle ca aurait été un calvaire aussi. Belle France aux mains de salauds dans les réseaux sociaux mais aussi dans la rue.

  6. De toute façon la France est devenu arabe quand vous voyez les maires communistes qui donnent raison aux terroristes contre Israel comme des héros voilà le résultat pour MissFrance Provence qui l a destitué à cause des medias

  7. Le Visage resplendissant de lumière, un Regard étincelant ,un Intelligence vive ;Miss.Provence April BENAYOUM est bel et bien de Père Israélien;Elle aurait pu décrocher le titre de Miss. France …ne serait-ce les interjections affreuses d’antisémites ignorants, calomnieux, délictueux…
    April a accepté la décision du jury avec Sagesse la désignant 1ère Dauphine de Miss France!
    Prospérité,Réussite,Joie,Bonheur à April et à toute sa famille.

    • Cette miss Provence n’a pas été très maline…elle n’aurait jamais dû dire l’origine de son père, sachant les réactions des antisémites prêts à éructer à la moindre occasion…elle aurait dû attendre de se faire élire, prendre le pognon puis de balancer ses origines à la face de tous ces rats puants….cela aurait été plus malin de les voir rager !!!

  8. Au delà des nazis et islamo gauchistes on constate que la France est devenue la poubelle de notre planète
    Empêcher cette beauté à accéder au titre de misssFrance montre que la France avec toute sa politique anti israélienne a réussi de faire exploser un anti judaïsme digne de l’Allemagne de 1936
    Que l’on dise aujourd’hui on peut critiquer Israël sans être antijuif , cette phrase n’a plus de valeur : la France est anti juive n’en déplaise à Macron et ses s ires qui par leurs votes anti israéliens permanents a fait d’israel le juif des nations
    Cela s’est fait avec l’aides des médias, des jounaloistrs, des écoles comme sciences po
    les écoles de journalisme, de la magistrature, de l’ENA, de normale sup …. toutes les forces vives de ce pays mené par le Quai d’Orsay et toute la gauche bien pensante des communistes, de LAFI, des socialistes, de la REM et des ultr de ladoite
    La franceest de enjeux l’Allemagne d’hiler
    A quand l’étoile jaune et la réouverture des camps d’extermination comme le Stuthoff en France
    Pays de merde , pleutre, lâche on ne s’étonnera pas que la Francedevienne un pays arabe : le muphti Husseini ami d’Hitler avait demandé de brûlez les juifs et ce qu’il a fait
    Alors la France pays pétainiste a montré hier que rien avait hanged depuis 1940

  9. Elle est magnifique et fiere et aurait mérité la première marche du podium ….sans chauvinisme…et que tout ce ramassis de fdp antisémites retournent dans leur fosse a purin..mais qu’elle se console, je ne pense pas qu’une année comme miss aurait été une partie de plaisir pour elle…surtout avec tous ces cons aux basques..pourquoi pas une carrière internationale aux usa comme l’on déjà fait de nombreuses mannequins israéliennes.

  10. Un pure beauté !
    Et comme d’habitude, les petits, les haineux et les moches déchaînent leur jalousie …
    C’est un parfaite démonstration de ce qu’est l’antisémitisme.

  11. On empêchera jamais que des pourris s’expriment avec haine à l’égard des juifs comme il y a des juifs aussi pourris qui expriment leur haine à l’égard des chrétiens….Mais putain qu’elle est belle cette jeune femme ! Qui ne se ferait pas juif pour cette merveille ? je pense qu’il y a plus de personne prêtent à l’aimer que d’autre à la haïr ! Hair un juif, ou toute autre personne pour son appartenance à un peuple, à une religion reste du domaine de la folie !

  12. Israel vainqueur dans tous les domaines n’en déplaise aux eunuques, tarés du cerveau merde immonde en tout genre
    Israel est au sommet, les petits peteux à la cave
    כול הכבוד את יופה אם ישראל חיי

  13. Quand la Charia aura remplacé la Constitution ils verront s’il existe toujours des concours de Miss France !…. et d’ailleurs même des réseaux dits « sociaux » pour suer leur haine.

    • Vous êtes fou de dire mort aux cons en France mais il va plus rester grand monde!!!
      Qui va gouverner sans parlement et gouvernement
      Qui va informer sans médias
      Qui va rendre la justice sans magistrat avec déjà leur mur des cons
      Qui va enseigner sans enseignants
      Si l’épuration avait été faite en1944 c’est vrai qu’on aurait aujourd’hui un peu moins de cons manque de chance les arabes et les noirs d’Afrique sont arrivés ce qui a encore modifié la balance déjà lourde

    • Même si miss Normandie est jolie, miss Provence est de loin la plus belle avec une classe et un visage sans défaut, dés qu’elle a mentionné son père israélien, j’ai eu peur pour elle et me suis dit que malgré sa beauté, elle ne pourra être élue. Avec tout ce qu’il se passe en France on peut se dire qu’est devenu notre beau pays ? Ce sont donc les méchants qui finissent toujours par gagner…

  14. Ce qui est chouette, c’est que les connards antijuifs CREUSENT leur tombe eux-mêmes, toujours! Certes, de temps en temps ils suscitent des millions de morts inutiles….Mais « C’est la vie » comme disent les Américains!

  15. ils diront que ce n’est pas de l’antisémitisme, mais une dénonciation de la politique israélienne ?
    Le commentaire « elle était mignonne jusqu’à ce qu’elle dévoile ses origines » est à analyser comment ? Dès qu’on sait qu’elle est juive il lui pousse des boutons sur le visage ? des dents de vampire ? Si elle avait été d’origine musulmane elle serait restée mignonne ?

  16. Elle est d une grande beauté. Je ne suis pas étonnée de cet acharnement antisémite. La jalousie les rend hargneux vulgaires violents. La beauté ne doit pas faire partie de leur culture surtout quand il s agit d une femme. De toutes les façons elle ne piuvait pas gagner dans ce contexte. La France ménage son électorat arabe Honte à cette France de vendus.

  17. Le choix était difficile
    Mais quelle cruauté pour Miss Provence elle devait gagner
    Pourquoi autant de messages de haine antisémite sur Twitter et Facebook
    Genre tonton Hitler n’a pas fini son travail
    Écœurant ignoble a condamner
    Sarah Simone Mselati

  18. En 1976, Miss Israel avait gagne le titre mondial. C’etait l’annee d’Entebbe, que le concours suivait de peu, et le titre de l’Aurore (journal de droite disparu) etait simplement « Ils ont aussi la plus belle fille du monde ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.