Suite à l’assassinat de MIREILLE KNOLL, 85 ans, à son domicile à Paris,

 

 in

                                JFORUM.Fr, s’associe à toutes les Associations qui appellent à une marche blanche en sa mémoire et en soutien à sa famille.

 

                                 Soyons nombreux, mercredi 28 mars 18H30 Place de la Nation.       

Cette dame aurait pu être ma propre grand-mère jamais revenue de Pitchipoi. Dès lors, y aurait-il sort plus enviable, l’une à l’autre? « Il » a assassiné nos grands-mères et tous leurs proches une deuxième fois. Il y a des montagnes sacrées d’humanité qui ont surmonté tous les crimes et auquel on a aucun droit même d’approcher… Les petits musulmans se fichent de l’enseignement de la Shoah comme de leur première Rolex en toc tirée au supermarché. Ce pays a gravement et totalement échoué à recevoir les rescapés… 

Les circonstances de son exécution? selon les rites consacrés islamo-nazis sous une seule et même inspiration, ne laissent aucun doute sur la transmission anti-juive qui s’est effectuée, au fil du temps et depuis la défaite du IIIème Reich. Oui, la France a bien hébergé et permis l’exfiltration d’un des principaux porteurs des flambeaux de Nuremberg, Hajj Amin Al Husseini, qui a, ensuite, répandu sa haine parmi son peuple local et bien au-delà, dans toute cette région, avant que la torche ne nous revienne en boomerang, ici en Europe, où la place laissée aux survivants devient de plus en plus exiguë. L’islamonazisme, organisé en escouades terroristes (Hamas, Hezbollah) ou simple prétexte à exprimer ses bas instincts tortionnaires de pédophile et de tueur de vieille dame, comme cela semble le cas, avec même un mobile de larcin, est bien vivace au pays de Voltaire. 

Il y a un temps pour le recueillement et un temps pour la rage, un temps pour l’analyse des complicités indirectes, mais facilitatrices de barbarie, dans cette nouvelle « affaire de voisinage » et de la jalousie, moins d’un an après Sarah Halimi, après Ilan, après Sébastien Selam (nov 2003), n’évoquons pas même les autres crimes antisémites odieux qu’on vient à peine de commémorer (Toulouse, HyperCacher), car la commémoration elle-même n’en devient qu’une odieuse parodie, rebelle attitude avant de se déchirer pour l’héritage (…) un sérieux malaise dans le « vivre-ensemble », quand des petits de l’étage du dessus ou du dessous sont élevés depuis le sein de leur mère, à téter la haine, avec les encouragements des télévisions du monde entier pour leur dire qui est coupable de leurs frustrations atrabilaires et de leur manque de savoir et savoir-vivre élémentaire, tout simplement.

Quelle est la bienveillance et « l’épanouissement » que vous prétendez apporter, comment et qui, M. Macron, avec autant de mots creux qui tombent chaque fois à côté du drame de votre propre voisin ou voisine? Qu’est-ce censé réparer? Amortir, retarder, prévenir… qui ou comment? Avez-vous seulement un diagnostic un tant soit si peu sensé à poser sur le climat du pays que vous animez, plutôt que de savoir le diriger? Ou, en excellent énarque vous « accompagnez le mouvement », en appliquant les dernières règles censément habiles du management, mais pour aller où? Vous rendez-vous simplement compte du degré atteint dans l’ignominie, ô mon brillantissime manager?

Car, à cette heure, c’est la France hideuse du vieux Docteur Petiot qui est de retour, à laquelle ne manque plus qu’une dédicace de Mr Gallimard, exécuteur testamentaire de Céline, grandeur nature… 

MB

 

30 Commentaires

  1. Ignoble !
    Pour le bien des Juifs des Français d’Israël et du monde libre, Il est temps que le CRIF cesse de jouer les imbéciles utiles pour le bénéfice cette politique désastreuse qu’a mené la France avec ses intérêts arabes.

    A la manifestation, ni le FN et ses collabos , ni Méchancon avec ses goulags et ses communistes qui ont balancés les résistant juifs aux nazis pour se tirer la part belle de la résistance, n’avaient leur place à la manifestation.
    MAIS ATTENTION Le CRIF SE DOIT d’être extrêmement lucide car la plupart des gens qui votent à l’extrême droite n’ont rien d’antisémite, j’en douterai plus à gauche.
    AUCUN PARTIE POLITIQUE n’avaient sa place à la manifestation, car tous sont responsables de la situation actuelle.
    De la perversion de la shoah pour se jouer de la culpabilité du peuple pour lui faire accepter l’inacceptable, à comme je le vois sur internet « en vouloir » à la communauté juive d’avoir jeter le FN et Méchencon de la manif, le Crif nous met en porte à faux et laisse ainsi politiques se dévoyer de leurs responsabilités.
    CE N’EST PAS A LA COMMUNAUTE JUIVE DE RASSEMBLER LA FRANCE (surtout après 40 ans de politiques abjectes envers Israël), mais c’est celui du chef de l’état Français.
    Vous connaissez mon avis sur Caligula Minus…..
    Merci aux Crif d’ouvrir les yeux et d’avoir la dignité d’Israël.

  2. je suis petit fils de déportés de la SHOAH en FRANCE en 1942 (juillet et septembre 1942) car juifs et » étrangers » arrivés en FRANCE en 1920;sur leurs cartes d’identité figuraient :JUIF et ETRANGER SURVEILLES;vous imaginez ma tante âgée de 11 ans :étranger surveillé++++;mon oncle avait 20 ans ;mes tantes 16 et 11 ans nées en FRANCE et étant allées toutes deux à l’école FRANCAISE de même que mon oncle de 20 ans!!!!!aujourd’hui encore on tue des juifs dans ce pays car juifs;quelle honte ;quelle ignominie:la FRANCE des droits de l’homme et du citoyen!!!!!tous ces gens n’ont rien à faire dans ce pays et ils le salissent++++++++;il FAUT LES VIRER TOUS++++++++++++++++

  3. TES TRISTE CONCLUSION QUE TOUT CELA MAIS NE FALLAIT IL PAS S’Y ATTENDRE DEPUIS DES DECENNIES QUE JUIFS ET SION SONT VILLIPENDES DE TOUTES PARTS.PARTIR POUR ERETS ISRAEL!!!!!RESTER !! en TOUS CAS PAS S’ENFERMER!!!!!CREER DES MILICES CAR PERSONNE NE NOUS DEFENDRA COMME TSAHAL EN ISRAEL!!!!!IL FAUT INTERPELLER LES DIRIGEANTS MAIS TRES FORT ET DIRE QUE CELA SUFFIT MAINTENANT++++++ASSEZ DE PLEURNICHERIES,DE BLABLABLAS……DES ACTES , DES FORTS: FINI LES CMU,LES ALLOCATIONS FAMILIALES, LES AIDES A TOUT VA POUR PAYER LES FACTURES SUR NOTRE DOS,LES TRICHERIES ALORS QU’ILS NE TRAVAILLENT PAS MAIS DEALENT!!!!!! ET TOUCHENT EGALEMENT LE RMI,LE RSA ETC……:STOP++++++FINI CES POLITICARDS ANTISEMITES , ANTIISRAELIENS ET PROPALESTINIENS: AU REBUS++++++VOUS AVEZ ASSEZ FAIT DE MAL COMME CELA AU POINT DE POURRIR NOTRE PAYS CAR EN FIN DE COMPTE C’EST LE SEUL PAYS EN EUROPE OU ON TUE DES JUIFS CAR JUIFS!!!!!!!NOUS ALLONS BIENTOT EN ARRIVER A VOIR NOS MAISONS TAGUEES AVEC LES MOTS : »SALE JUIF »COMME EN ALLEMAGNE EN 1936.SOUVENEZ VOUS: « JUDE ». VA T ON EN ARRIVER LA??????????

  4. Ignoble! La responsabilité de ces ignominies est portée 100% par nos élites autoproclamées….mais, messieurs qui siégez haut, sachez que le sang crie…il vous faudra rebdre des comptes, eh oui

  5. Ne laissons pas les Survivants de la Shoah pourir de peur, seuls et sans protection, dans ces immeubles hostiles et remplis d’islamo nazis- en attendant leur boureau .
    La Communaute doit les extirper de tous ces lieux d’habitation sinistres.

    Ca n’empeche pas les actions politiques, philosophiques pour renverser l’invasion de la France (et d’Israel d’ailleurs).

  6. […] Cette dame aurait pu être ma propre grand-mère jamais revenue de Pitchipoi. Dès lors, y aurait-il sort plus enviable, l’une à l’autre? “Il” a assassiné nos grands-mères et tous leurs proches une deuxième fois. Il y a des montagnes sacrées d’humanité qui ont surmonté tous les crimes et auquel on a aucun droit même d’approcher… Les petits musulmans se fichent de l’enseignement de la Shoah comme de leur première Rolex en toc tirée au supermarché. Ce pays a gravement et totalement échoué à recevoir les rescapés… Lire la suite sur jforum.fr […]

    • De qui et de quoi parlez-vous? Ce n’est pas la dictée de Pivot, une femme de 85 ans a été poignardée, massacrée, brûlée… Les valeurs de quelle France? La schizophrène de Vichy? Tant de formalistes qui se croient obligés de donner des leçons « d’orthographe », alors que la maison brûle (au sens propre). Vous voulez vous cacher derrière votre petit doigt, prendre la plume, faire des beaux discours bien empaquetés?… Faites. Ici, c’est le fond plus que la forme qui prime.

  7. Monsieur le président Giscard D’estaing serez vous place de la nation? Le rapprochement familial c’etait bienveillant de votre part. Mais ce n’était qu’une nouvelle manœuvre politique !
    Tous vos successeurs n’ont pas fait mieux. Le but de chacun d’eux était d’utiliser l’immigration à des fins électorales . Aucun de vous Présidents n’avez su la gérer pour qu’il y est intégration. Petit à petit cette population a trouvé ses « guides ».
    Aujoud’hui Il est inutile de voler une voiture pour commettre un crime. Changez d’étage ou bien passez par le balcon. Avec un peu de chance le couteau sera sur place.

  8. Je suis extrêmement choqué par ce monstrueux assassinat. Je suis chrétien évangélique, j’aime Israël et j’aime le peuple juif. . Que le Dieu d’Abraham, d’Isac et de Jacob apporte la consolation à la famille de Madame Mireille Knoll et dans son amour sèche leurs larmes. Tous les jours avec mon épouse nous prions pour qu’El Shaddai protège Israël et son peuple. Je ne peux qu’encourager tous les juifs de France à faire leur Alyah (bachana abaha yerushalayim) et quitter la France dominée par l’antisémitisme. La France est dans l’incapacité de garantir la sécurité des juifs. ISRAËL ET PEUPLE JUIF DU MONDE ENTIER VOUS N’ÊTES PAS SEULS, DES MILLIONS DE CHRETIENS VOUS AIMENT ET PRIENT POUR VOUS. Que le paix de Dieu soit sur vous tous. Shalom.

  9. Les Islamistes sont les hommes De mains, ils sont coupables de leurs actes, ce sont généralement des ratés , des frustrés de la république.Les vrais donneurs d’ordres ne sont pas moins coupables par leur enseignement de la haine, il faut les montrer du doigt , ce sont les médias, les gauchos pas moins pourris que les nazis, les politiques avec leur compassion et leur langue de bois, la communauté musulmane drapée dans son silence.Les juifs finiront par partir, le jour viendra où le face à face aura lieu, il y aura confrontation, mieux vaut partir, le monde est grand, c’est ce que j’ai fait il y a 15 ans.La France est métastasée, frères le temps joue contre vous, les Français , vos concitoyens hormis quelques justes ne se risqueront pas pour vous, pas plus aujourd’hui qu’hier.

  10. Un dernier mot: la politique arabe de la France a rendu audible et légitime l’antisémitisme islamo-gauchiste. Quand la France vote contre l’Etat Juif à l’ONU considéré comme un Etat d’Apartheid, criminel lors des guerres contre le hamas, déjudaisant Jérusalem, elle fait du Juif et d’israel des ennemis en puissance.

  11. Je serai présent, à côté de beaucoup ce ceux qui ont fermé les yeux depuis 20 ans et plus, qui ont gardé le silence quand Sébastien Sellam, Ilan Halimi ou Sarah Halimi ont été assassinés, ont minimisé l’antisémitisme islamique, sont restés inactifs et ont caché le meurtre de Sarah Halimi par exemple, mais je serai présent.

      • @ scipionlafricain: la LDJ le fait déjà, et sans trop de représailles de la part de la ‘justice’ française …
        Et, pour information, le bagne de Cayenne est fermé depuis longtemps!

        • @Erik le chouineur : on a l’impression que vous vous sentez très concerné par cette nécessité de durcir la répression contre les nouveaux nazis !
          Un peu de mauvaise conscience antisémite par hasard ?
          🙂

  12. il faut faire cesser tout cela;fini les blablas….:de l’action et vite++++nous sommes chez nous ;il y en marre des islamogauchistes et des gouvernants qui ne voient avec les petrodollars quue le boutrt de leur nez;nous n’allons pas recommencer comme en ALLEMAGNE avant la 2ème guerre mondiale à voir des « jude » inscrits devant nos portes ,des assassinats et passages à « taba » voire des croix gammées ,des égorgements(sourire berbère); il faut tout remuer puisque les gouvernants ne font rien ou presque par opportunité et pour leurs « relations  » avec ces criminels qui n’ont rien d’humain et ne font plus partie de notre civilisation

    • Le temps est venu pour tous les juifs de France de faire leur aliya. Vous n’avez plus d’avenir en France. Je sais que ce n’est pas facile (j’ai fait mon aliya de l’Angleterre ca fait presque vingt ans) mais en Israel c’est beaucoup mieux qu’en France ou qu’en Europe. Ici vous pouvez respirer et en plus on a besoin de vous. Ici on fait partie de la nation juive et on n’est pas oblige de cacher tous signe d’etre juif.

      Europe dans l’annee 2018 est effectivement l’annee 1938. Meme si c’est difficile de tout quitter, vous devez le faire tant que vous pourrez.

  13. Ben oui, les nouveaux nazis sont dans nos murs, même que la RIVP les y installent grassement, aux frais du contribuable, et dans les beaux quartiers de Paris s’il vous plait !
    Enfermer les barbares en prison ? Mais quand ils ressortent, ils sont encore plus enragés et brainwashés par les islamistes.
    La France n’a pas une petite ile déserte quelque part où envoyer tous ces irrécupérables ?

    • In french cette bande de merdeux ‘ll ny a que LE seigneur qui leur arrangera les cotes comme ils disent que Allah les fassent disparaitre cette bande de amalec car ils me croivent pas en DIEU et LE gouvernement francais agit comme une bande de pedale QU Elle honte vous etes maudits les francais en les laissant faire

  14. désolé , mais pour les juifs l’Europe c’est fini et si en plus cette meme Europe accéde aux demandes insistantes de la Turquie pour entrer dans la CE, cela sera encore pire, car les musulmans représenteraient alors près de 25pour cent de la population européenne . POur l’avenir de nos enfants, il vaut mieux penser au départ, en Israel de préférence, mais l’avenir est encore possible aux USA ou au Canada.

  15. Oui il y a une haine féroce contre les juifs. Et pourtant ce ne sont pas les juifs qui ce font remarqués. ( ni par leurs arrogance. Ni par leurs assassinat. Ni la pertubations de quoi que ce soit) alors pourquoi? Un voisin vs imaginez. Je demande à chaque juifs habitant à côté d’un musulman de ne plus ouvrir leurs porte. Mais surtout ne pas déserté notre pays . La France et notre pays et non le leurs. Eux qui viole qui tue qui vole qui mente. Alors justice pour Mireille ce salaud doit être un exemple pour tous……

    • La France, ‘votre’ pays?
      Non, c’est le pays des FRANCAIS, qu’ils soient chrétiens, musulmans, juifs, athées, bouddhistes et les autres ….
      Alors, oui, justice pour Mireille, mais merci de ne pas tomber dans la haine.
      Diviser pour mieux régner, l’adage n’a jamais été aussi juste …

      • Erdovin 2ème avertissement, tes propos sont nauséabonds type parti de Dieudonné, contester à quelqu’un parlant de « notre pays », comme si elle sous-entendait que c’est le pays qui appartiendrait à « sa communauté », tu mérites vraiment de te faire dégager. « DIVISER POUR MIEUX Régner » : tu dois voir de grosses pieuvres juives sous ton lit la nuit, mon con- spirationniste! je te promets que tu ne souffriras pas longtemps : tu vas devoir nous quitter, le maillon faible…

    • A Monique, j’imagine que vous avez de bonnes intentions, mais pensez bien a ce que vous suggerez: que les juifs seront obliges de rester enfermes a la maison. Effectivement meme sans avoir l’intentions vous blamez la victime. La France n’est plus prete a fournir la securite pour la population juive. Il faut absolumment que les juifs quittent la France et toute l’Europe.

      L’Europe de 2018 est l’Europe de 1938. Pour les juifs c’est fini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.