Photo d’illustration Progrès/Fabrice DUFAUD

Rhône-Mions: Un restaurateur visé par des propos antisémites

 

Les faits ont eu lieu samedi matin dans un restaurant du centre de la commune de Mions. Alors que le personnel s’activait à préparer la salle pour le repas de la mi-journée, une femme est entrée dans le restaurant.

Cette dernière qui s’est d’abord mise à danser aux sons de la musique a émis le souhait de déjeuner dans l’établissement.

Après avoir dit vouloir déjeuner avec sa mère, son mari et ses enfants, la femme se serait soudain mise à proférer des insultes antisémites.

Le propriétaire des lieux et un serveur sont seuls présents à ce moment-là

Après avoir quittée l’établissement, la protagoniste y serait revenue trente minutes plus tard assurant dans un premier temps que ses propos n’étaient qu’une blague tout en poursuivant qu’elle pensait bien ce qu’elle avait dit. La goutte de trop pour le restaurateur.
Il a déposé plainte à la gendarmerie de Mions qui a ouvert une enquête.

Source: www.leprogres.fr/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires