Rétropédalage, coup de théâtre ou début de panique?
Merkel: dès que Daesh sera vaincu, les réfugiés devront quitter l’Allemagne
Comme on dit plus facile d’entrer que de faire sortir…
Le 1.1 million de réfugiés qui sont entrés en Allemagne depuis l’an dernier devront partir dès que l’Etat Islamique (Daesh) sera vaincu, a déclaré la chancelière chancelante Angela Merkel.
« Nous devons dire clairement à ces gens qu(‘il ne s’agit que d’un statut résidentiel temporaire et que nous nous attendons à ce que, dès qu’il y aura à nouveau la paix en Syrie, dès que Daesh sera vaincu, que vous retourniez chez vous, dans votre patrie, avec la pleine conscience que vous avez gagné », a plaidé Merkel.
Des Migrants attendent de déferler en Allemagne, à la frontière austro-allemande. /AFP
Le Gouvernement de Merkel est sous une pression croissante afin qu’il arrête l’afflux de réfugiés entrant en Allemagne, en particulier à la suite des agressions sexuelles qui se sont propagées comme une traînée de poudre, durant les festivités du Nouvel An, à Cologne et dans plusieurs grandes villes d’Allemagne.
Peter Altmaier, qui supervise la gestion de la crise des réfugiés a déclaré que le gouvernement négocie avec certains pays, dont la Turquie, la Jordanie et le Liban pour qu’ils accueillent des réfugiés, en particulier les réfugiés criminels, jusqu’à ce que la paix soit instaurée en Syrie et en Irak.
« Cela peut ensuite vouloir dire que de tels réfugiés ne soient pas renvoyés dans leurs pays d’origine – si la guerre civile y fait encore rage, par exemple – mais plutôt vers le pays par lequel ils ont pénétré en Europe ».
La semaine dernière, le gouvernement de coalition de Merkel a appuyé une nouvelle loi rendant plus facile d’expulser des citoyens étrangers qui commettent des crimes.
Merkel a aussi appelé d’autres pays européens à en faire plus pour atténuer la cohue de migrants » parce que ce nombre doit être réduit plus encore et ne doit pas recommencer à augmenter, en particulier dès le printemps ».
Monday, February 1st, 2016 | Posted by WorldTribune
![]() |
![]() |
Il faut commencer par vaincre daesh avant de parler on verra ensuite, pour l’instant ce n’est pas avec leurs avions dans les airs qu’ils vont réussir a vaincre ces fanatiques,de plus bon nombre de migrants pouilleux entrés en Allemagne n’en repartiront probablement jamais.
Vous allez voir comme ce sera facile de les retourner d’ou ils sont venus ???
Vous rêvez !