Un balcon s’est partiellement effondré à Marseille sur le passage de la marche blanche en l’honneur des victimes de l’effondrement de plusieurs immeubles insalubres dans le centre de la ville.

La chute partielle d’un balcon sur le passage de la marche blanche en l’honneur des victimes de l’effondrement de plusieurs immeubles insalubres dans le centre de la ville a choqué les participants ce samedi à Marseille.

D’après la Provence, une jeune femme qui était sur le balcon a réussi à se réfugier dans l’immeuble avant l’effondrement total du bout de terrasse. Toujours selon le quotidien régional, trois personnes qui circulaient dans la rue auraient été blessées.

Plusieurs médias présents à la manifestation ont relayé l’accident sur le réseau social Twitter.

L’incident a eu lieu au 20/22 Boulevard Garibaldi, dans le premier arrondissement de la ville, dans le quartier de Noailles.

Le même quartier qui a vu plusieurs immeubles s’effondrer lundi dernier et faire huit morts, selon le dernier décompte des autorités.

Les policiers et les pompiers ont rapidement installé un périmètre de sécurité. Le cortège un instant ralenti a ensuite continué sa route dans le quartier de Noailles.

leparisien

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires