Marin Le Pen dans un entretien spécial avec le Maariv : « J’espère que les électeurs israéliens voteront pour moi ».

C’est ce qu’a déclaré hier Marine Le Pen au Maariv, avant le second tour de l’élection présidentielle, où elle affronte le président sortant Emanuel Macron.
L’affrontement entre le président français Emmanuel Macron et son rival au second tour de l’élection présidentielle Marine Le Pen bat son plein. Les deux candidats , dont l’écart était de 4 % au premier tour en faveur de Macron et qui devraient être proches au second tour dans dix jours, organisent des tournées, des rencontres avec les électeurs et des conférences de presse. Marine Le Pen a tenu une conférence de presse hier pour présenter son projet de politique étrangère et a également largement parlé d’ Israël. « La plupart des Israéliens ont voté pour Éric Zemmour au premier tour, j’espère qu’ils voteront pour moi au second tour », a-t-elle déclaré au Maariv. Zemmour a obtenu 54 % des voix des Français en Israël, contre 32 % pour Macron. Cependant, ce ne sont que 3 124 votes, car plus de 90% des électeurs inscrits n’ont pas voté. Au total, Zemmour a obtenu 7.07% des voix au premier tour. Un procès est en cours contre lui parce qu’il a illégalement utilisé des listes d’électeurs d’origine juive pour s’adresser à eux dans une lettre personnelle à la veille de l’élection.
Lors de la conférence de presse, Le Pen a exprimé sa sympathie pour Israël à la suite de la vague de terrorisme. « Nous avons connu des attentats terroristes en Europe, mais en Israël, ils sont exposés à un grand danger quotidien. Nous pouvons être en désaccord sur des questions politiques, mais le terrorisme est une ligne rouge. »
Elle a exprimé son soutien à la politique du ministère français des Affaires étrangères d’une solution à deux États avec Jérusalem comme capitale des deux, selon les lignes de 1967. Elle ne reconnaît pas la souveraineté d’Israël sur Jérusalem. Cependant, Le Pen a salué le rapprochement d’Israël avec le monde arabe et les accords signés avec les États arabes. Au cours de la conférence de presse, un incident s’est produit, lorsqu’une manifestante a agité une affiche qu’elle avait préparée, avec une pancarte en forme d’un cœur à l’intérieur duquel on voit Marine  Le Pen et le président russe Vladimir Poutine. L’affiche a été prise par des agents de sécurité, et la manifestante a été mise à terre de force puis  traînée au sol par les huissiers sur place. Le Pen a déjà reçu un énorme prêt d’une banque russe pour financer sa campagne électorale, et son parti a expliqué que Le Pen ne dépend d’aucun pays étranger.
Cette élection présidentielle est décevante à plus d’un titre. Le choix consiste à retenir le moins mauvais des prétendants au poste de président de la République.
Emmanuel Macron est le responsable d’une gestion calamiteuse de la France. Les réformes sociétales se sont attaquées à la famille, à la filiation, c’est-à-dire à l’identité même de la personne. Sur le plan économique, la France est plus endettée que jamais. La France est totalement fracturée. Au bout d’un mandat, il n’obtient que 20 % de l’adhésion des Français grâce à la pression du vote utile au premier tour en siphonnant les voix LR et du PS, ces deux grands partis qui représentaient avec le centre ( 2007 : Sarkozy 27.18 % Bayrou 9.13% Hollande 28.63% ) 64.94% des voix. Le mécontentement est tel que 27% de Français ne croient plus à la politique, 26 % sont à l’extrême droite et 20 % à l’extrême gauche. Il paie un système politique qui donne une majorité absolue, qui confère un caractère despotique au président. Ce que l’on appelle arrogance provient des institutions de la Ve république qu’il faudra réformer.
Marine Le Pen est incapable de réfléchir par elle-même, et reste la fille de son père. Un programme économique incohérent. Une politique étrangère cherchant une alliance avec la Russie de Poutine. Une méconnaissance des enjeux, en ressortant des phrases toutes faites sur Israël et confondant la Tunisie et l’Algérie. Elle conservera toujours son handicap de départ. Il n’en demeure pas moins que cela fait 20 ans que les Le Pen sont aux portes du pouvoir. En 2002 Chirac- Le Pen (82.21% -17.79) En 2017 Macron – Le Pen (66.10% -33.90%) . En 2022 Macron – Le Pen (54% – 46 %) si tout va bien. Une Le Pen au pouvoir cela nous pend au nez, il ne faudra pas dire que c’était imprévisible. Tout cela est le résultat des politiques successives sur l’immigration. Et encore nous avons la chance que beaucoup ne votent pas, car avec le rejet, pour ne pas dire la haine de certains, la situation pourrait être plus catastrophique. En plus des crises politiques et économiques, n’oublions jamais le corollaire à savoir l’antisémitisme. Ça sera notre dernier avertissement.
Jean-Luc Mélenchon, un tribun qui a vendu la gauche au communautarisme et qui doit son succès au vote musulman qu’il a capté à 70 %. Une France de gauche ou d’extrême gauche devra satisfaire son électorat musulman et çà sera au détriment des Juifs et d’Israël. Sur l’énergie l’un des points vitaux pour l’indépendance de la France, il fait le choix de l’énergie intermittente. En politique étrangère ses modèles sont les dictatures de gauche, et c’est ce modèle inacceptable qu’il propose à la France.
Éric Zemmour c’est l’excès insoutenable. Tout ce qui est excessif est insignifiant. Il n’est pas ignorant de l’histoire, il interprète à sa manière, pour ses besoins. La manipulation de l’histoire et de la réalité est le propre des systèmes autocratiques. Il n’a aucune dimension éthique ou philosophique. Dire de Poutine qu’il un démocrate autoritaire est un tel contresens qu’on se pose la question sur ce qu’il retenu de ses cours de philosophie de terminal. Quant aux juifs, dont il a recherché les voix à la dernière minute, il ne se dit pas un seul instant qu’ils n’ont jamais accepté l’assimilation, mais ils ont simplement appliqué l’adage rabbinique « Dina Démalkhouta Dina » « la loi du pays c’est la loi » à savoir essayer de s’adapter, sans se compromettre. Mais quand les Juifs ont eu la possibilité de retrouver leur identité pleine et entière via la création de l’État d’Israël ils l’ont fait. Maintenant, on peut comprendre ceux qui ont voté Zemmour. Les Juifs et les Arabes ont un vieux compte à régler, celui de la double spoliation des Juifs par les Arabes : 1) dans les années 1950-1970 quand les juifs ont tout perdu en quittant les pays arabes. 2) Quand ils ont dû quitter leur communauté en France, en bradant leur appartement à cause de la violence et de la pression antisémite. À cela s’ajoutent le conflit israélo-arabe et le terrorisme.
Valéry Pécresse, a été celle que l’on a envoyée à l’abattoir. Alors que dans son dos Sarkozy préparait le ralliement du LR à Macron, et que la messe était dite, le parti avec son parrain lui a laissé croire qu’elle serait soutenue et qu’elle pourrait battre Macron, pour mieux la lâcher dans le vide en plein vol.
Maintenant que faire Macron ou Le Pen ? Le moins pire reste Macron. Marine reste avant tout une Le Pen, avec toute sa culture à laquelle elle n’échappe pas et çà c’est rédhibitoire.
Marine le Pen n’est pas un choix d’avenir pour les Juifs de France, d’autant qu’elle veut interdire la viande cacher. Le seul choix pour éviter le pire c’est Macron.

M. COHEN

17 Commentaires

  1. Elle a beau faire son cinéma MLP n’aime ni les Juifs ni Israël.
    De voir un Juif comme Zemmour défendre la patrie et rassembler autant de patriotes la rend dingue .
    J’en suis convaincu elle cherchera une alliance avec les muzz comme son maître Adolphe .

  2. Tous les candidats sont des marionnettes mis en place par le Malin réincarné qui se cache au service des anges déchus. Le Malin fait la guerre à l’Eternel et à Son Peuple. Tous les candidats sont des francs maçons au service du Malin. Les machines de vote sont truquées. « L’Eternel se rit d’eux ». David a vaincu Goliath et ceci va se répéter à la puissance 100000. La deuxième sortie d’Egypte c’est maintenant. Seront sauvés les bons et les Justes. Uniquement. Hag Sameah.

  3. Monsieur Zemmour a demandé de voter pour Marine, je suis son conseil, nous verrons par la suite. Il est temps de fracturer le verrou, personne ne veut plus de Macron et tout le monde revote pour Jupiter. Suivons Éric Zemmour

  4. La position de Madame Lepen alignée sur le mythique avis antisemite du Quai d’Orsay montre bien qu’elle fait de l’appel du pied à la communauté musulmane … au détriment des juifs ! Et oui la France est par tradition antisemite et maintenant anti-sioniste !
    Finalement Macron -Lepen même combat !

  5. C’est étonnant que Macron a été mauvais pendant 5 ans il avait toutes armes et Outil pour stabiliser le pays il n’a rien fait il n’aime pas les juifs et Israël et il va continuer ce type la n’est qu’un escroc il n’aime pas les français, il doit être virer , Le Pen ne sera pas pire mais au moins on verra si le volet de la sécurité fonctionne, l’immigration stoppée, la justice mis au pas , les médias surveillés , la police qui fera effet et non caillasse , c’est la base de la démocratie le reste suivra , les partis traditionnels ont peur de ne plus pouvoir se représenté si avec Le Pen cela fonctionne voilà leur problème….

  6. La faible participation de l’électorat francais d’Israël a une explication sordidement bureaucratique: en raison du confinement, les cartes consulaires n’ont pas ét renouvelées mais prorogées de 5 ans. Lorsque les électeurs se sont présentés au bureau de vote, ils ont été retoqués au prétexte que les cartes consulaires étaient périmées. Encore une magouille des antisémites du Quai d’Orsay.

  7. Melenchon ou Zemmour, ou aujourd’hui Mme le Pen, trois candidatures qui auraient amene (ou amenerait) une forme de guerre civile. Ce qu’on vote au premier tour, c’est pour se satisfaire un peu; au deuxieme, il faut envisager les consequences. En outre, les programmes economiques du premier (pour memoire) ou de la troisieme seraient un desatre pour la France: on ne peut pas faire reposer entierement un pays sur les revenus minima d’insertion accompagnes de petits trafics, ni sa politique economique sur la promesse de travailler (beaucoup) moins pour gagner plus. Macron dispose d’un solide soutien mediatique (rendu possible par des subventions abondantes aux medias de gauche, c’est-a-dire en dehors de Valeurs Actuelles), qui devrait au moins nous eviter le premier danger. Quant a la desatreuse
    « politique » securitaire, elle est aussi entre les mains de l’organisation qu’on appelle en France la justice.

    • Tout le monde crache sur Macron, au 2ème tour ce même monde est prêt à l embrasser. Quand il s’agit de prendre de fermes décisions les Français se transforme naturellement en (veaux). Il faut suivre absolument M Zemmour, sinon nous disparaitrons. Le grand replacement est déjà amorcé.

  8. Pourquoi mes commentaires n’apparaissent jamais ?

    M.Lepen devrait savoir qu’on attrape pas des mouches avec du vinaigre. Après sa vision sur une « juste » paix à savoir retour aux frontières de 1967 et non reconnaissance de Jérusalem comme la capitale d’Israel, pas un juif ne votera pour elle. encore une qui aurait mieux fait de se taire, surtout quand on ne vit pas avec les problèmes qu’elle prétend connaitre. qu’elle continue à placer Bourguiba en Algerie et qu’elle n’essaie pas de régler les problèmes qui la dépassent

  9. M.Lepen devrait savoir qu’on attrape pas des mouches avec du vinaigre. Après sa vision sur une « juste » paix à savoir retour aux frontières de 1967 et non reconnaissance de Jérusalem comme la capitale d’Israel, pas un juif ne votera pour elle. encore une qui aurait mieux fait de se taire, surtout quand on ne vit pas avec les problèmes qu’elle prétend connaitre. qu’elle continue à placer Bourguiba en Algerie et qu’elle n’essaie pas de régler les problèmes qui la dépassent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.