L’Autorité palestinienne nie le massacre du 7 octobre : « des hélicoptères ont bombardé le parti et les colonies »

Dans une déclaration du « Ministère palestinien des Affaires étrangères », un rapport de « Haaretz » a été déformé et ils ont imputé la responsabilité du massacre à l’armée de l’air.

« Nous exigeons de l’ONU et des dirigeants des pays qu’ils suivent la question » dit le communiqué du ministère de la Propagande palestinienne.

Nier le massacre : Le ministère des Affaires étrangères de l’Autorité palestinienne a publié aujourd’hui (dimanche) sur son compte officiel un message dans lequel il accuse Israël d’avoir tué les participants de la rave Nova lors du massacre du 7 octobre.

Dans l’annonce du ministère, ils se sont appuyés sur un article parue dans le Haaretz ». Selon la publication, une source policière aurait déclaré que l’enquête sur le massacre a révélé qu’un hélicoptère de Tsahal avait tiré sur des terroristes et « apparemment » touché quelques fêtards sur place, ce qui signifie qu’il n’y a aucune confirmation définitive de cela.

Malgré cela, dans son message, le ministère a déformé la publication, et dans celle-ci le même hélicoptère est devenu des hélicoptères qui ont attaqué tous les participants et même certains villages environnants : « Selon les médias hébreux, une première enquête menée par la police israélienne a prouvé que les hélicoptères israéliens ont bombardé le 7 octobre les citoyens israéliens qui participaient au festival de la nature grâce à l’Armée de l’Air. Les Israéliens sont à l’origine des grandes destructions dans la région et dans certains villages proches de Gaza, après la mise en œuvre de ce que l’on appelle le Protocole Hannibal, qui permet à la police et à l’armée d’occupation de tuer tout le monde. »

L’annonce indique également que le ministère des Affaires étrangères de l’Autorité palestinienne met en doute les versions israéliennes concernant « les destructions et les meurtres qui ont eu lieu dans la zone, notamment concernant les vidéos montrant les destructions et les incendies qui ont éclaté dans certaines maisons ». à la suite des bombardements. Nous exigeons que tous les médias, les parties responsables aux Nations Unies et les dirigeants des pays suivent cette question.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain

Bon, il est pas le seul à qui on devrait retirer le micro.
En Amérique, en Europe… non je ne vais pas balancer.

o.icaros

C’est quoi ce crétino-goitreux qui la ramène plus souvent qu’à son tour. Un tel manque de discernement devrait le disqualifié à jamais. Je ne sais pas ce qu’il fait, s’il travaille mais à le voir, on devine qu’il est bien nourri, lui.