Contre Zemmour, Macron lance… un comique musulman!

Il faudra le voir de nos yeux pour le croire. Yassine Bellatar, ex-comique, ex-animateur TV, ex-conseiller de Macron pour la politique de la ville, ex-leader du Collectif Contre l’Islamophobie en France, ex-proche de Ségolène Royal, veut se présenter à l’élection présidentielle.

Son but sera sans aucun doute de faire le pitre contre Zemmour. Et nous ne nous interdirons pas de penser qu’il est envoyé en première ligne par son ex-patron, Emmanuel Macron. Pour le définir, citons une anecdote parmi bien d’autres. Zinel El Rhazoui n’oubliera jamais que Bellatar l’a menacée de mort, au nom d’Allah, sur Twitter. C’est ça, Bellatar: un islamiste du show-biz, un people radicalisé. Il possède un bar où les femmes sont interdites.

Il a eu maintes fois maille à partir avec la police et avec la justice françaises. Il assume son côté anti-occidental, anti-flics, antiraciste, anti-islamophobe, anti-bonnes manières, anti-tout. Et ce type veut être Président de la République? Mais à côté, Sandrine Rousseau paraît presque présentable!

Son slogan de campagne: “Travail, famille, quartier”. Une référence à Pétain qui ne déplairait sans doute pas à Eric Zemmour. Bellatar attend d’ailleurs que le multi-condamné officialise sa candidature pour se lancer lui aussi”, indique Libération.

On notera au passage que Libération surnomme Zemmour “le multi-condamné”. On dirait une blague pas drôle d’humoriste arabe.

Source: Libération

8 Commentaires

  1. Le plus triste dans cette affaire est l’amitié affirmée entre Hanouna, familier des manifestations du FSJU, et Belatar qui rêve à voix haute d’une France islamisée. S’il y en a un à plaindre c’est Hanouna qui drague un certain auditoire en donnant de la visibilité à un tel personnage.
    .

  2. Bientôt la France aura à choisir entre un Pétain en djellaba ou un Churchill .

    On le sait Adolphe aimait les arabes……….. ces  » aryens  » pur sang .

  3. Macron a raison…..

    Il fait appel à nos ennemis pour combattre les patriotes et les résistants .

    Cela ne vous rappelle rien ?

    N’ayons pas peur des mots :

    cela s’appelle la  » collaboration « 

  4. Les bouffons muzz feront rire une certaine France…. surement pas les patriotes de l’ombre .

    Ces derniers voteront en silence .

    Personnellement je soutiens Zemmour ….je partage la plupart de ses idées mais je suis contre sa candidature .

    Sauf ………s’il fait appel à l’armée une fois installé .

    Et pourquoi ne pas prendre dans son équipe un jeune sorti de l’Académie militaire de Saint Cyr Coëtquidan ?

    Oui je pense à Bonaparte qui lui est  » sorti  » de l’Ecole de Brienne .

    Parfois il faut regarder l’Histoire avec son rétroviseur .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.