Contre Zemmour, Macron lance… un comique musulman!

Il faudra le voir de nos yeux pour le croire. Yassine Bellatar, ex-comique, ex-animateur TV, ex-conseiller de Macron pour la politique de la ville, ex-leader du Collectif Contre l’Islamophobie en France, ex-proche de Ségolène Royal, veut se présenter à l’élection présidentielle.

Son but sera sans aucun doute de faire le pitre contre Zemmour. Et nous ne nous interdirons pas de penser qu’il est envoyé en première ligne par son ex-patron, Emmanuel Macron. Pour le définir, citons une anecdote parmi bien d’autres. Zinel El Rhazoui n’oubliera jamais que Bellatar l’a menacée de mort, au nom d’Allah, sur Twitter. C’est ça, Bellatar: un islamiste du show-biz, un people radicalisé. Il possède un bar où les femmes sont interdites.

Il a eu maintes fois maille à partir avec la police et avec la justice françaises. Il assume son côté anti-occidental, anti-flics, antiraciste, anti-islamophobe, anti-bonnes manières, anti-tout. Et ce type veut être Président de la République? Mais à côté, Sandrine Rousseau paraît presque présentable!

Son slogan de campagne: “Travail, famille, quartier”. Une référence à Pétain qui ne déplairait sans doute pas à Eric Zemmour. Bellatar attend d’ailleurs que le multi-condamné officialise sa candidature pour se lancer lui aussi”, indique Libération.

On notera au passage que Libération surnomme Zemmour “le multi-condamné”. On dirait une blague pas drôle d’humoriste arabe.

Source: Libération

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yacov

Alors il faut condamner le CRIF (pas une voix juive pour Zemmour) et l’odieux kalifat, merguy cet escroc, et Korsia vendu à la macronie, oui?

Cherk

Lamentable cet individu est d une mediocrité totale, un pauv type , rien d un humoriste mais un bon imbecile et syrtout islamiste soutenu par les frères musulmans.. Je suis écoeurée par Macron tombé si bas ..

Parpar

Un bouffon de basse classe qui s’unit à un autre bouffon, et pour faire le sale boulot. Pitoyable Macron.. Tu sèmes le vent, tu vas récolter la tempête..

Richard Malka

Avec des collabos et des muslims un coup de couteau dans le dos est vite arrivé !

Richard Malka

« Humour « ou alibi d’un assassinat, avec les pervers il faut s’attendre à tout….

Adam

Le plus triste dans cette affaire est l’amitié affirmée entre Hanouna, familier des manifestations du FSJU, et Belatar qui rêve à voix haute d’une France islamisée. S’il y en a un à plaindre c’est Hanouna qui drague un certain auditoire en donnant de la visibilité à un tel personnage.
.

yacov

Hanouna est plus proche d’un arabe vu son physique que de juifs et vu sa laideur il ne peut que soutenir ses semblables c’est à dire les muz

Bonaparte

Bientôt la France aura à choisir entre un Pétain en djellaba ou un Churchill .

On le sait Adolphe aimait les arabes……….. ces  » aryens  » pur sang .

maujo

Je rajouterai même ces bons aryens et mauvais à tout

Bonaparte

Macron a raison…..

Il fait appel à nos ennemis pour combattre les patriotes et les résistants .

Cela ne vous rappelle rien ?

N’ayons pas peur des mots :

cela s’appelle la  » collaboration « 

Bonaparte

Les bouffons muzz feront rire une certaine France…. surement pas les patriotes de l’ombre .

Ces derniers voteront en silence .

Personnellement je soutiens Zemmour ….je partage la plupart de ses idées mais je suis contre sa candidature .

Sauf ………s’il fait appel à l’armée une fois installé .

Et pourquoi ne pas prendre dans son équipe un jeune sorti de l’Académie militaire de Saint Cyr Coëtquidan ?

Oui je pense à Bonaparte qui lui est  » sorti  » de l’Ecole de Brienne .

Parfois il faut regarder l’Histoire avec son rétroviseur .