“Nous allons trouver des Juifs, nous voulons leur sang” : des pro-palestiniens manifestent dans Londres sans être inquiétés.

Deux Youtubeurs, Mohammed Hijab et Ali Dawah, ont déambulé en plein cœur de la capitale anglaise sous les cris “Free Palestine” en menaçant ouvertement le peuple juif.

 

Les images de la manifestation font polémique. Un rassemblement qui a eu lieu samedi 29 mai dernier dans les rues de Londres en soutien à la Palestine. Autour de deux figures très présentes sur les réseaux sociaux, Mohammed Hijab et Ali Dawah, la manifestation s’est illustrée par ses propos antisémites et pour le moins véhéments à l’encontre du peuple juif, explique The Times.

Les participants reçoivent dans un premier temps des jets de bouteilles et d’œufs sur la tête. Puis, intervient une discussion entre un policier et Mohammed Hijab, visiblement le leader, qui n’hésite pas à proférer des menaces de mort. « Quand ces sionistes viennent avec leurs chiens, c’est un acte de provocation. Ce que nous disons maintenant, c’est que si ces chiens s’approchent encore une fois de nous, nous le prendrons comme un acte d’agression et nous tuerons ces chiens. »

« On n’a pas peur de la mort »

Le convoi continue ensuite tranquillement sa route dans les rues de Londres, détaille The Times, près de l’ambassade israélienne, escorté par la police qui ne semble pas agir, au grand dam de la communauté juive. Puis des slogans anti-juifs fusent : « Nous allons trouver des Juifs, nous voulons leur sang ». Plus loin, d’autres participants réitèrent ces propos : « Nous allons en trouver ici, nous voulons les sionistes, nous voulons leur sang », peut-on entendre sur la vidéo. Un autre homme arbore fièrement ses baskets Nike, « une édition spéciale anti-Juifs », dit-il.

Un peu plus tard, Mohammed Hijab, prononce un autre discours devant une foule totalement à son écoute : « La différence entre eux et nous, c’est que pour eux, la vie débute. Nous, nous considérons que la mort commence. Nous croyons que la vie commence à la mort. On n’a pas peur de la mort, on aime la mort. Et si vous croyez que notre peuple, en Palestine ou à travers le monde arabe musulman, va se laisser réprimer […] vous vous trompez », clame-t-il sous les cris de « Allahu akbar ».

Selon The Jewish Chronicle, ces deux mêmes Youtubeurs s’étaient rendus quelques jours auparavant dans un quartier de la banlieue londonienne pour y rencontrer des Juifs, beaucoup y résidant. Positionné devant un panneau où il était inscrit « N’avons-nous rien appris de l’Holocauste ? », il poussait les Juifs à donner leur vision sur le conflit avec la Palestine et « la mort de petits enfants ». Des incidents avaient obligé la police et des agents de sécurité à intervenir.

Valeurs Actuelles

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hugenot17

Ils feraient de ce souvenir de l’histoire d’Haman !!!! ou d’un certain Hitler.

Parpar

Je veux encore ajouter, pour Londres.. QUI NE DIT RIEN, CONSENT.. Et après l’on se plaint des catastrophes chez soi.. ou dans son pays .. Bande d’hypocrites !! Ce que tu sèmes, tu vas le récolter..

Parpar

Celui qui maudit Israël et son Peuple sera maudit.. Attention à toi, qui es avide de sang, et qui enseigne à saigner le peuple Juif !!! Je n’aimerais pas me trouver à ta place..

Pierre 2

Le déshonneur pour cette société anglaise impassible devant ce racisme déclaré haut et fort. Une honte de plus pour ces couards d’anglais pour qui on ne peut faire aucune confiance. Mais cela on se souvient de la débâcle à Dunkerke en 40 lorsqu’ils refoulaient les soldats français qui tentaient de passer en Angleterre. Rien n’a donc changé dans leur attitude pédante. Quand à ces enragés de manifestants qu’ils restent bien dans cette Angleterre et qu’ils fantasmes avec leurs vierges.

Bensimon Philippe

Les chiens aboient, la caravane passe… Leur haine d’Israël finira par les étouffer. Le reste suivra.

Stéphan Cobut

Puisque pour eux la mort c’ et le commencement ,qu’on les flingue tous et que l’on soit tranquille ; avec ces successeurs des nazis ; Et que l’on foute la paix à Israël et à son Peuple ;une fois pour toute .Les accords de la Société des Nations ,qui est devenue l’ ONU sait très bien que l’on ne peut créer un état dans la région ; il y a un seul Israël et 47 pays arabes ou musulmans ; cela suffit .